States Colleges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

States Colleges

Which college for you ? Les rêves du cheval ... la réalité de l'académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Hanna Beth .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
State College: Cadre Noir
Age: 16 ans

Hanna Beth . Empty
MessageSujet: Hanna Beth .   Hanna Beth . EmptyLun 30 Juin - 10:36

Une jeune fille etait assise dans le hall, ses long cheveux foncés retomber sur ses epaules en ondulant legerement sur la longueur, elle porter un slim noir, un haut long et ample dans les tont gris, en dessous de son blouson en cuir, ouvert.
Elle ne cesser pas de tripoter son telephone, regardant sans cesse l'heure sur l'afficheur, les mains moites... Elle 'navait pas de nouvelle de son etalon, Sunny Boy , depuis 40 jours, que celui ci etait en quarentaine, et ça l'inquietait beaucoup. Etant mineure, elel devait attendre la directrice de son state college, pour le recuperer...
Elle passa une enième main dans ses cheveux, preuve de son anxiété, et joua avec ses boucles d'oeilles, des créoles en arganets, qu'elle ne cesser de tordre dans tout les ens, jusqu'a en avoir mal....
Revenir en haut Aller en bas
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Hanna Beth . Empty
MessageSujet: Re: Hanna Beth .   Hanna Beth . EmptyDim 6 Juil - 20:56

Je maugréais un "merci" à la secrétaire de l'aéroport puis prenant mon sac, je me dirigeais vers la porte qu'elle m'avait indiqué : ma nouvelle élève devait déjà m'y attendre !
J'avais eu, en effet, une demie-heure de retard à cause des bouchons et en plus, cette maudite secrétaire qui ne voulait pas se presser ne faisait qu'accentuer mon retard !
J'avais opté pour un tailleur beige, qui me rendait sérieuse et me vieillissait : point important pour une directrice.
Mes talons résonnait sur le carrelage de l'aéroport et mes cheveux sautaient à chaque pas.
Après deux ou trois portes, j'apperçus enfin mon élève ... Dieu qu'elle était jeune !
Je m'approcha d'elle doucement et lui demanda gentiment :

- Hanna Beth ? Je suis Marta Diluzonni, votre directrice ! Le voyage s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna Beth .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
States Colleges :: Universelle ... :: Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser