States Colleges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

States Colleges

Which college for you ? Les rêves du cheval ... la réalité de l'académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Marie Davies [Snewes]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie Davies

Marie Davies


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
State College: Stacowisk Snewisurky
Age: 15 ans

Marie Davies [Snewes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 15:17

Je n'étais plus énervé mon attention se porté juste a mon cheval il n'avait pas montré ces signes avant de commencé le voyage pour venir en Russie.
Finalement ce vétérinaire n'était pas trop comme les autres celui ci je l'aimais bien. Il faisait des geste précis et doux, il savait se qu'il faisait.
Il nous fit signes de rentré. Je passa la barrière et je m'approcha doucement de Scamp et du Vétérinaire.
J'espérais que Scamp n'est rien de grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Marie Davies [Snewes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:48

Une fois que Marie et moi sommes pret du vétérinaire, celui ci nous expliqua ce qu'il allait devoir faire :


<< Mesdemoiselle, je ne vais pas y aller par quatre chemin, je vais devoir attribuer une dose d'adrénaline à ce cheval. Cela aura pour effet de reveiller tous ses sens et donc il sera très énerver mais pas dans le même sens que tout à l'heure... Il aura juste du punch à revendre pendant deux bonnes heures. Il sera donc nécessaire de le laisser au manège. Ensuite, nous y verrons plus clair, mais je dois vous dire que votre cheval a sans nul doute fait une crise d'effet secondaire du à une injection à mon avis d'un produit tel qu'un tranquillisant. Etes vous à l'origine de ce traitement Mademoiselle ? >>


Il posait la question à Marie et je parrut surprise qu'une telle chose ai pu se produire...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marie Davies

Marie Davies


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
State College: Stacowisk Snewisurky
Age: 15 ans

Marie Davies [Snewes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 20:42

Je fus surprise par se qu'avait Scamp et par la question du vétérinaire. Jamais je ne lui aurais fais sa.
- Non bien sur que non ! Je n'est jamais rien injecté a mon cheval même quand il était énervé ou dangereux.

Je regardais Scamp il me faisait de la peine. Qui aurait pu lui injecté une tel chose ? Je m'étais occupé de lui toute la journée avant le voyage et je l'avais quitté au moment de l'embarquement. Je ne voyais pas qui aurait pu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Marie Davies [Snewes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:43

<< Avec quelle compagnie aérienne as t il voler ? >>


La question du vétérinaire était directe et breve. Aucun détour possible. Pour lui apparement il s'agisait d'une question d'injection et l'injection si ce n'était Marie qui l'avait faite, alors il était quasiment certain que c'était quelqu'un d'une compagnie aérienne et la Roushiana Planing était forte pour ce genre d'entourloupe, j'en avais déjà entendu parler... J'espèra intérieurement qu'il ne sagisait pas de cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marie Davies

Marie Davies


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
State College: Stacowisk Snewisurky
Age: 15 ans

Marie Davies [Snewes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:51

Ne comprenant pas trop pourquoi il me demandé la compagnie aérienne avec la quel avait volé Scamp je lui répondis :

- Ben elle s'appelle : Roushiana Planing. Pourquoi ?

Puis l'illumination qui me crispa tout ta coup.

- Vous ne pensez pas que se soit des personnes de la compagnie aérienne qui est fais sa ?

Je pensa que si c'était sa je ne garderais pas longtemps mon sang froid et que sa allé chauffé.
J'attendis la réponse du vétérinaire avec beaucoup d'angoisse qu'il s'agisse bien de se que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Marie Davies [Snewes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:12

Le vétérinaire sembla réfléchir quelques instants après l'annonce de Marie. Je ne pouvais plus contenir ma rage et répondi à sa place à la jeune fille :


<< Si justement, il y a déjà eu des scandales pour des injections de ce genre aux animaux, mais ils ont toujours réussi à s'en sortir, mais je te le dis, ils ont eu tort de s'en prendre à ton cheval car ils ont pris en traitre des écoles de réputations. J'appelle de suite Marta Diluzonni pour la prévenir et lui expliquer qu'il faut faire rappliqué notre ami avocat ! A tout à l'heure ! >>


Je m'éloigna afin de passer le coup de téléphone à ma meilleure amie afin qu'elle soit au courrant de la tourmante et lui dire que j'allais appeller Fabrizio (accompagné de Felipe) afin de régler cette histoire au plus vite.


J'avais laisser Marie avec le vétérinaire. Celui ci lui expliquait la situation et mon énervement...


(tu peux écrire la conversation que tu as avec le vétérinaire, je te laisse maitre de la situation xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marie Davies

Marie Davies


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
State College: Stacowisk Snewisurky
Age: 15 ans

Marie Davies [Snewes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 11:35

Je fus sidéré par la réaction de Ashley moi qui passé que sa allé être moi qui allé faire ma "crise de nerf " elle m'avais cloué le bec. Je la regardais partir puis je me retourna vers le vétérinaire un peut mal a l'aise.

- Ne vous inquiété pas la raison pour la quel votre directrice c'est énervé ainsi c'est qu'il y a eu beaucoup de ce genre d'injection sur les animaux de la part de cette compagnie aérienne et qu'il s'en sont toujours sortie sans problème malgré les plaintes qu'il y a eu contre eux et s'en prendre au States Collège de Mademoiselle West était a mon avis une très mauvaise idée. Pour se qui est de votre cheval je vais procédé maintenant a l'injection d'adrénaline êtes vous d'accord ?

De toute manière je ne pouvais pas laissé Scamp comme sa et se vétérinaire savais se qu'il faisait sa se voyait.

- Oui bien sur allé y !

Le vétérinaire hocha la tête puis il prit le nécessaire dans sa mallette.

- Je vous prierez de sortir Mademoiselle car votre cheval aura besoin de place.

Je sorti du manège et je laissa faire le vétérinaire. Quand il fini de lui injecté la dose d'adrénaline il sortie en vitesse du manège et moi je regardais Scamp qui commençait a s'agité.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Marie Davies [Snewes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 12:32

Je rejoint Marie et le vétérinaire peu de temps après et Scamp était déjà entrain de faire des siennes en galoppant à tous bout de champs et en jettant des grands coup de cul dans les airs. Un peu comme si il se retrouvait au près après des années d'abstention. Cela me fit sourire quelques secondes et j'informa le vétérinaire et la jeune fille des résultats de mon appel téléphonique :

<< Notre avocat et ami, Fabrizio Cappuchi arrivera dans 2 jours. Il m'a conseillé d'aller porter plainte avec Marie et une constatation vétérinaire du traitement infligué au cheval. Je préfère vous prévenir qu'il n'a jamais perdu d'affaire et qu'en ce moment il défend Bill Clinton aux USA. Il est donc excellent et cette fichu compagnie aérienne ne s'en sortira plus sans inquiètude ! >>

Monsieur Drakovsky, le vétérinaire, haucha les épaules en signe d'approuvement et pris sa malette en demandant :

<< Où puis je m'installer pour rédiger cet acte ainsi que l'ordonnance pour ce cheval ? >>

Je lui indiqua le college et lui dis :

<< Je vais vous indiquez une pièce à l'intérieur, pendant ce temps, Marie et moi nous allons décharger les affaires du véhicule et nous vous rejoindrons ensuite... >>

Je pris immédiatement la route du college afin d'indiquer au vétérinaire un endroit où il pourrait s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marie Davies

Marie Davies


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
State College: Stacowisk Snewisurky
Age: 15 ans

Marie Davies [Snewes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 13:48

Je regardais se défoulé Scamp dans le manège je souriais en le regardent. Puis Ashley réaparue.
Je me sentais un peut géné je venais d'arrivée et j'avais déjà créé des problèmes.
Je hochai simplement la tête après la dernièrre phrase de Ashley. Elle était gentille elle n'aurais pu rien faire pour Scamp mais non elle m'aide et je trouvais sa très gentil.
Quand elle revint vers moi pour allé chercher les affaires je lui dit doucement.

- Merci beaucoup pour se que vous faite pour Scamp ... je ne sais pas se que j'aurais fais sans vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Marie Davies [Snewes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 19:28

La jeune fille semblait sincère et ses remerciements m'allèrent au coeur. En général les personnes recrutaient pour la russie était froid malgré leur fidèlité. Ce n'étaient donc pas le genre de Marie
apparement. Je passa outre et lui sourit malicieusement en lui répondant :


<< C'est normal et puis, il faut bien que quelqu'un le face. Avec l'appui de Fabrizio Cappuchi, on devrait rapidement avoir un retour en force des mesures de sécurité ! >>


Puis j'ajouta tout en marchant rapidement en direction du camion afin de décharger les bagages de Marie :

<< Bon on va le laisser un moment se défouller, il ne court plus aucun danger maintenant, nous on va aller suer un peu pour décharger toutes tes affaires et les monter dans ton appartement ! C'est parti ! >>


J'avais dis ces derniers mots en prenant l'énorme sac qui se présentait à moi après avoir ouvert le camion...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marie Davies

Marie Davies


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
State College: Stacowisk Snewisurky
Age: 15 ans

Marie Davies [Snewes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 0:01

Sa me faisais bizarre de dire merci de cette façon sa ne m'était pas souvent arrivée. Je lui fis un petit sourire puis je marcha avec elle jusqu'au camion. Quand elle me parla de Scamp je tourna de suite la tête vers lui, il était encore entrain de faire le fou dans le manège. Tant qu'il ne se faisait pas mal tout allé bien. Je pris un autre sac plus mon sac a dos et on partie a mon appartement pour tout déposé.
Ashley avait l'aire sur des capacité de sont avocat et j'en était sur moi aussi car elle montré dans d'enthousiasme en le décrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Marie Davies [Snewes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 0:04

(normale que je sois enthousiaste aussi c'est mon meilleur ami xD et le futur petit ami de ma meilleure amie si tout se passe comme prévu ptdr ^^)

[ Euh, on va attérir maintenant dans ta chambre et puis on continuera dans le manège parce que là bien que je préfère, on s'y retrouve plus de trop xD donc rdv dans ta chambre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marie Davies

Marie Davies


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
State College: Stacowisk Snewisurky
Age: 15 ans

Marie Davies [Snewes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 0:09

[ Lol ok ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Davies [Snewes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Davies [Snewes]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucie Desrochers [Snewes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
States Colleges :: Universelle ... :: Aéroport :: Arrivées Vérouillées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser