States Colleges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

States Colleges

Which college for you ? Les rêves du cheval ... la réalité de l'académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Box de Little Cloud - Lucie Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Box de Little Cloud - Lucie Jones Empty
MessageSujet: Box de Little Cloud - Lucie Jones   Box de Little Cloud - Lucie Jones EmptyLun 14 Juil - 10:16

Box de Little Cloud - Lucie Jones Soeh6t5f

Nom de votre cheval : Little Cloud
Robe : Blanche
Race : Pur-sang
Age : 8 ans
Caractère : Little Cloud est comme la plupart Pur-sang fort en endurance. Sinon au box il est sage mais il préfère être a l'extérieur. Il est très malin il se montre adorable auprès des gens qui ne l'on jamais vu pour qu'ils lui offres une friandise, ce qui marche a chaque fois. Il aime joué avec les autre chevaux et il est doux avec les enfants. La seul chose qu'il n'aime pas du tout est le pony-games il est intenable quand on essaye avec lui.
Specialité : Endurance
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Lucie Jones

Lucie Jones


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : haha !! =D
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Royale Andalouse
Age: 13 ans

Box de Little Cloud - Lucie Jones Empty
MessageSujet: Re: Box de Little Cloud - Lucie Jones   Box de Little Cloud - Lucie Jones EmptyMer 16 Juil - 23:49

Je rentrai dans le box de mon Little chérie.
Quand je rentra dans l'écurie Little Cloud passa sa tête par la demi porte ouverte du box et secoua la tête joyeusement en me voyant.
Je coura jusqu'à lui puis je lui entoura sa tête de mes bras.

- Mon bébé ! Tu mas tant manqué !!!

Je lui fis une caresse sur sont chanfrein et je lui passa sont licol couleur chocolat et je lui accrocha sa longe qui était de la même couleur.
Puis j'ouvris le box et je sortie Little. J'accrocha la longe au barreau de la demi porte du box de Little et je pris une étrille.

- Allée mon trésor il est temps de nettoyé tout ça !

Je le pansa longuement en passent par la brosse douce, le peigne et le cure-pied.
Ensuite je coura chercher sont équipement.
De route je prit la selle.

- Attention mon grand je te met ta selle.

Je prévenais toujours Little avant de lui mètre quelque chose sur sont dos.
Je lui sangla la selle et je défis le licol pour lui accroché sur sont encolure et pouvoir passé tranquillement la bride de Little Cloud.
J'étais obligé de lui mètre mon doigt dans sa bouche pour pouvoir lui passé le mor.
Quand tout fut en règle je mis ma bombe, l'ajusta, puis je mis mon pied a l'étrier et je me hissa sur sont dos. Je régla les étrier et je partie pour la promenade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Little Cloud - Lucie Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de Lucie Jones
» Lucie Jones [ Andales ]
» Anniversaire de Lucie
» Lucie Desrochers [Snewes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
States Colleges :: State College : Ecole royale Andalouse :: Lieux de travail avec votre cheval :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser