States Colleges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

States Colleges

Which college for you ? Les rêves du cheval ... la réalité de l'académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Arrivée de Gaëlle [Cadrie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Arrivée de Gaëlle [Cadrie] Empty
MessageSujet: Arrivée de Gaëlle [Cadrie]   Arrivée de Gaëlle [Cadrie] EmptyMar 22 Juil - 13:38

J'avais, cette fois-ci, un quart d'heure d'avance ! C'était une bonne résolution que j'avais décidé de prendre afin de limiter le temps perdu des nouveaux arrivants !
J'étais donc dans le hall, l'hotesse m'avait dit que l'avion arriverait d'ici un quart d'heure, j'avais soupiré, et m'étais installeé sur un banc.
Depuis, je tournais en rond, allant chercher un café, un journal, flânant dans les boutiques tout ça pour tuer le temps.
J'essayais de m'imaginer le portrait de ma nouvelle élève, bien que ça n'est pas tellement d'importance dans le fond ! L'important était de savoir son niveau en équitation et si elle traitait correctement, ou non, son cheval ... Pour la suite, elle était là pour apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gaëlle [Cadrie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
States Colleges :: Universelle ... :: Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser