States Colleges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

States Colleges

Which college for you ? Les rêves du cheval ... la réalité de l'académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée d'Ellena [Cadries]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Arrivée d'Ellena [Cadries] Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ellena [Cadries]   Arrivée d'Ellena [Cadries] EmptyMar 22 Juil - 13:41

La nouvelle, Ellena Basiriana, devait être descendue depuis bien longtemps.
La chance m'ayant abandonnée, j'avais crevé sur une petite route et pris donc énormément de retard pour trouver, soit quelqu'un qui sait changer une roue, soit quelqu'un un garagiste !
C'était finalement un jeune conducteur qui, ayant pris pitié pour moi, changea ma roue ... Un charmant conducteur d'ailleurs ...
Je secoua ma tête pour chasser ces pensée et me re-concentrer sur ma nouvelle élève que je cherchais parmis la foule ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
State College: Cadre Noir
Age: 17 ans

Arrivée d'Ellena [Cadries] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellena [Cadries]   Arrivée d'Ellena [Cadries] EmptyMer 23 Juil - 21:50

Cela faisait une grosse demi heure que j'étais descendue de l'avion , et , ne reconnaissant personne qui aurait pus me connaitre , enfin me reconnaitre plutot , je m'etais glissée dans un kiosque afin d'acheter le Elle français ainsi que le Vogue anglais. Après avoir regler mes achat, je me rendait en salle d'attente et m'asseyais sur un siège libre et commencait a feuilleter mes magazines
Puis soudain, lorsque je levais les yeux sur la foule,, jre ne sais comment , une femme retint mon attention, car je me doutait que c'etait Mme Diluzonni. je fermais mon magazine et les jetait dans mon fourre tout Jimmy Choo peche.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Arrivée d'Ellena [Cadries] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellena [Cadries]   Arrivée d'Ellena [Cadries] EmptyJeu 24 Juil - 0:42

J'avisa une fille qui me regardait fixement. Elle semblait chercher à m'identifier ... Il n'y avait pas de doute possible : elle devait être ma nouvelle élève !
Je m'approcha d'elle, sure de ne pas me tromper et l'aborda franchement :

- Ellana ? Bonjour ! Comme tu l'as surement remarqué, je suis ta coach : Marta Diluzonni !

Je lui tendis la main, l'incitant ainsi à se lever.
Une fois que je lui eues serré la main, je pris une de ses valises et commença à me diriger vers la sortie.

- Ton cheval est arrivé ce matin ! Il va très bien ...

Je souriais en repensant à la facilité avec laquelle il était déscendu du van puis entré dans son box ! C'était peu courant pour un cheval arrivant au Collège !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
State College: Cadre Noir
Age: 17 ans

Arrivée d'Ellena [Cadries] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellena [Cadries]   Arrivée d'Ellena [Cadries] EmptyJeu 24 Juil - 22:03

[
b]Vous êtes surement Mme Diluzonni, je suis bien Ellana.[/b]

Je serais la main de ma directrice et la suivait vers la sortie.

Merci, lui dis-je lorsquelle pris une de mes valise, Il es bien arrivé, il na pas eu de probleme durant le transport??

Je savais que mes question povait paraitrent idiotes, sachant que Quini est un habitué des transport, mais je n'aimait pas le laisser loin de moi trop longtemps car il etait tout de meme assez jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Arrivée d'Ellena [Cadries] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellena [Cadries]   Arrivée d'Ellena [Cadries] EmptyJeu 24 Juil - 22:09

L'inquiètude d'Ellana ne me surprit pas ! J'avais l'habitude à vrai dire ...

- Non non tout s'est très bien passé ...

Arrivées sur le parking, je mis les valises dans le coffre et indiqua à Ellana où elle pouvait s'assoir ...
Une fois installée, je fis une manoeuvre pour sortir de ma place et pris la sortie du parking.

- Et toi, ton voyage s'est bien passé ?

Je pris l'autoroute à la sortie de l'aéroport et appuya sur l'accélérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
State College: Cadre Noir
Age: 17 ans

Arrivée d'Ellena [Cadries] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellena [Cadries]   Arrivée d'Ellena [Cadries] EmptyJeu 24 Juil - 22:44

Ouii, tres bien merci, même si les hotesses de l'air etaient assez desagreables...
Le Cadre Noir est a cobien de kilomètre environ ?

Puis je retournais vaquer a mes penser, pensant a monj Quini .
L'autauroute parraissait longue et s'etendre a perte de vue. Nous changère d'autoroute pour rejoindre une route regionale.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Arrivée d'Ellena [Cadries] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellena [Cadries]   Arrivée d'Ellena [Cadries] EmptyJeu 24 Juil - 23:15

(info : 5 lignes dialogue compris... !)
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Ellena [Cadries] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellena [Cadries]   Arrivée d'Ellena [Cadries] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ellena [Cadries]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
States Colleges :: Universelle ... :: Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser