States Colleges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

States Colleges

Which college for you ? Les rêves du cheval ... la réalité de l'académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Nelly

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly-Aurianne Letutour

Nelly-Aurianne Letutour


Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Corrèzeuh !!
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
State College: Cadre Noir
Age: 17 ans

Arrivée de Nelly Empty
MessageSujet: Arrivée de Nelly   Arrivée de Nelly EmptyDim 27 Juil - 1:17

"Vous êtes arrivé. Veuillez attendre l'arrêt complet de l'avion pour prendre vos bagages. Merci et au revoir."
La voix de l'hotesse de l'air résonna dans mes oreilles. Je clignai des yeux et appercu dehors l'aéroport gigantesque. Je m'étais assoupie, le baladeur dans les oreilles. Je me levai et pris mes bagages puis sortis. J'attendis que l'on annonce la descente des chevaux. Je me rapprochai de l'arrière de l'avion tout en regardant autour de moi si je n'appercevais pas quelqu'un du State College où je devais aller. Quand les chevaux descendirent, j'allai récupérer et embrasser le mien chaleureusement.
"Que je suis contente de te revoir mon amour !" lui dis-je.
Il été assez nerveux et regardait autour de lui, méfiant. Je l'emmenai brouterprès de la sortie des chevaux en attendant quelqu'un qui devait venir me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://centre-de-lhibiscus.forumactif.biz
 
Arrivée de Nelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
States Colleges :: Universelle ... :: Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser