States Colleges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

States Colleges

Which college for you ? Les rêves du cheval ... la réalité de l'académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un petit déj sympa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Un petit déj sympa Empty
MessageSujet: Un petit déj sympa   Un petit déj sympa EmptyJeu 7 Aoû - 19:28

Je prépara le petit déjeuner et mis la table à la façon hotel. Certes, je n'égaler pas Felipe au niveau de la décoration et de la cuisine, mais je m'y risquais de plus en plus, chose qui ne manquerai pas détonner ma meilleure amie...
J'avais ainsi déjà réussi à étonner Fabrizio grâce à mon homme qui m'avait appris les rudiments du maniment de la casserole et de la poèle...

Le petit déj prêt, j'attendis que ma meilleure amie et son ex-futur petit ami ainsi que mon chéri arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Un petit déj sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj sympa   Un petit déj sympa EmptyMar 12 Aoû - 22:47

J'arrivai un peu après Ashley, et la voyai entrain de préparer un petit déjeuner.
La table était mise et présentée de telle manière que je me serai cru dans un restaurant . Je fronçai les sourcils et me frottai les yeux. Je m'approchai de la table sans bruits, Ashley me tournait le dos, je la regardai plus en détails, et comme pour me rassurer j'apperçus quelques imperfections !
Je m'approchai d'Ashley et lui disai d'un air panniqué :

- Maité sors de ce corps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Un petit déj sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj sympa   Un petit déj sympa EmptyMar 12 Aoû - 23:47

Surprise par l'arrivée inattendue de Marta, je sursauta et écoutant ce que venait de dire ma meilleure amie, j'éclatais de rire et lui jetta mon torchon à la figure en lui disant :


<< Maité n'est pas là, c'est moi Ashley ! Tu as bu quelque chose à jeun ou quoi ? >>

J'en rajoutée une couche car l'un des reproche que nous avions fait à un garçon qui nous tournais un peu trop autour à une époque, était justement de boire à jeun tellement il empester l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Un petit déj sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj sympa   Un petit déj sympa EmptyVen 29 Aoû - 21:30

Je ramassai le torchon qui s'était lamentablement ecrasé sur ma figure et le balançai sur Ash'
Je grimaçai en guise de réponse à la réplique de ma meilleure amie et ajoutai :

- Oh je t'en pries ! Ne me rappelle pas cet idiot de ... de ... Comment il s'appellait déjà ?

Mais un sourire se dessina, presque malgré moi, sur mon visage ! Je me souvins que Fab' nous avait défendue ! Principalement parce que nous sortions déjà ensemble à l'époque ! Certes c'était une preuve de jalousie mais ... sa réaction m'avait touchée ... Bien que je m'étais appliquée à ne pas le montrer ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Un petit déj sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj sympa   Un petit déj sympa EmptyVen 29 Aoû - 22:14

Je n'avais fichtrement aucune idée du nom du gars dont parlé Marta. En effet, s'il fallait que je me souviennes de tous ceux qui nous avaient tourné autour, nous serions avec une tête pleine de nom sans visage... Je haussa donc les épaules et regarda ma meilleure amie rêveuse alors que je lui tendais des assiettes pour qu'elle m'aide à mettre la table... Mais je reposa les assiettes sur le buffet et parti en courrant pour vomir une nouvelle fois... Lorsque je reviens, je remarqua que les assiettes étaient toujours à la meme place...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Un petit déj sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj sympa   Un petit déj sympa EmptySam 30 Aoû - 1:28

Je surpris le regard mi-suppliant mi-furieux d'Ash'. Je rougis. Il était vrai que le temps que Ashley était partie je n'avais cessé de penser à la future famille que Ashley, Felipe et leur futur enfant - car maintenant j'en étais sure - allait former. Mais je bondis sur les assiettes et tout en lançant un sourire gêné à Ashley je commençai à mettre la table. Je voulais éviter toutes disputes, surtout que la grossesse d'Ashley devait lui mettre les nerfs à fleur de peau. Pour changer de sujet, je m'interressai à elle :

- Tu as toujours la nausée ? Tu devrais peut-être te reposer non ?

Je finissai de mettre la table et tirai une chaise pour ma meilleure amie, lui indiquant du menton qu'elle pouvait s'y assoir. Je déplaçai sur la table le repas qu'Ashley avait prévu. Il ne restait plus qu'à attendre les garçons ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Un petit déj sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj sympa   Un petit déj sympa EmptySam 30 Aoû - 11:41

Je regarda de travers ma meilleure amie, elle avait oubliée que j'étais toujours survoltée et donc qu'il m'était impossible de rester en place très longtemps... De toute manière, après le petit déjeuner, je devais aller chercher une nouvelle à l'aéroport et ensuite, je devais assister à la surprise de Fabrizio, hors de question que je rate ca ^^. Je répondis donc à Marta :

<< Assied toi avec moi alors ! Je ne peux pas me reposer, j'ai énormément de travail... Et puis, souviens toi, je n'ai jamais su rester tranquille ^^ >>

Je souris à Marta en m'asseyant...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Un petit déj sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj sympa   Un petit déj sympa EmptySam 30 Aoû - 13:55

Je m'assis en face de ma meilleure amie, lui prenant la main d'un air rassurant.

- Crois-moi, ton travail peut attendre un peu ... Tu dois te reposer Ash' tu vas pas tenir ce rythme tout en étant malade bien longtemps !

Je me souviens ensuite de nos années lycées : ah ça c'était sur ! Ashley ne tenait pas en place ! Au début, j'avais eu du mal à la suivre mais petit à petit j'avais été forcé de devenir aussi vive et aussi rapide qu'elle, dans la mesure du possible ... Mais si elle continuait à bouger tout le temps comme ça ... Ca en deviendrait néfaste pour le bébé !
Je ne savais pas tellement comment aborder le sujet - je ne savais même pas d'ailleurs si je devai le faire ! - mais je me doutais bien que cet instant était parfait pour cela en tout cas !

- Eu Ash' ... Ta nausée tout ça ... Tu ...

Je respirai un grand coup et me lançai

- Tu ne serai pas enceinte par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Un petit déj sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj sympa   Un petit déj sympa EmptyDim 31 Aoû - 11:55

Je fus tout d'abord surprise par la question de Marta puis je choisis d'évincer la question en changeant de sujet, ou plutôt en revenant sur le sujet précédent... Je lui répliqua :

<< Beh, comment tu veux, je dois aller chercher une nouvelle à l'aéroport, faire sortir les chevaux avec votre aide et le reste... Non non, je ne peux pas lever le pied, c'est techniquement impossible... >>

Je regarda ma meilleure amie lui jetant un regard la suppliant de ne pas revenir sur le sujet auquel je n'avais pas répondu...

Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Un petit déj sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj sympa   Un petit déj sympa EmptyDim 31 Aoû - 23:39

J'allai revenir sur le sujet précédent, malgré le regard ô combien suppliant d'Ash' car pour moi c'était un sujet trop important pour être éviter. J'allai donc y revenir mais je ne pus car Felipe et Fabrizio débarquèrent dans la pièce en riant !
Je jettai un regard désabusé à Ashley et me précipitai dans les bras de Fab'

- Reveillé ça y est ?

Il m'embrassa sur le front et me glissa un rapide oui.
J'indiquai à Fabrizio où s'assoir et nous pûmes enfin commencer à manger - mon estomac commençait à gargouiller. J'avais pris bien soin de me mettre en face d'Ashley ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Un petit déj sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj sympa   Un petit déj sympa EmptyDim 31 Aoû - 23:56

J'étais génée lorsque les garçons arrivèrent, mais leur débarquement enjoué me sauva la mise face à ma meilleure amie... Je ne voulais pas penser à des choses aussi grave que de tomber enceinte et tout le tralala... Pour moi, ces nosées n'étaient du qu'à un petit virus sans grande gravitée... Je laissa tout un chacun se servir et ne pris qu'une pomme dans le panier de fruit. J'étais intriguée par le sujet de conversation faisant rire aux éclats les deux "hommes" de la maison, mais m'abstiens d'en demander d'avantage. Je ne me sentais pas très bien, pas trop dans mon assiette...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Un petit déj sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj sympa   Un petit déj sympa EmptySam 6 Sep - 22:05

Embarassed ... UP ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Un petit déj sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj sympa   Un petit déj sympa EmptyMar 16 Sep - 19:32

Il fallait que je trouve une solution pour éviter qu'Ashley n'ésquive encore la question. Comment faire ? L'idée me traversa de poser la question devant les deux garçons ... Mais non ... Je ne ferrai pas ça à Ashley ! Et puis si c'était faux, ça donnerait des faux espoirs à Felipe. Comment faire alors ? Je commençai à m'impatienter : Ashley était imprudente en agissant de la sorte. Involontairement, je la fusillai du regard, ne pouvant contenir un long soupir.

- Ashley t'as pas faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Un petit déj sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj sympa   Un petit déj sympa EmptyMar 16 Sep - 21:58

Rougissante et prise en flagrant délit, je répondit simplement à ma meilleure amie sans faire attention à son impatience et son long soupir :

<< Non, j'ai plus très faim, j'avoue avoir grignoté une tartine avant que vous n'arriviez, j'avais tellement faim aussi... >>

Cependant il n'en était rien, je n'avais pas faim et n'avait rien mangé avant l'arrivée de Marta, mais elle ne le saurait jamais... A force de vomir tout ce que je mangeais et plus si affinité, je n'avais plus vraiment faim et d'avoir préparer le breakfast m'avait déjà redonné la nausée... J'écoutais les garçons qui rigolaient toujours, mais ils avaient décidé de parler en portugais, la langue maternelle de Felipe, langue que je ne comprenais absolument pas. Mais ne voulant pas reprendre la conversation avec Marta, je croqua simplement dans ma pomme et fit semblant de comprendre ce que disait les garçons... Felipe me voyant sourire lorsqu'il parlait, rire lorsqu'ils riaient et approuver lorsque l'un d'eux le faisait, compris mon embara après quelques longues et interminables minutes. Et Felipe dit quelque chose à Fabrizio qui répondit en italien et qu'ainsi tout le monde puisse participer à la conversation... Ce matin, normalement, était le grand jour pour lui car il devait faire sa surprise à Marta... Après un encouragement de la part de Felipe, il se lanca, se mit à genou et demanda à Marta :

<< Marta, je t'aime depuis des années.. Aujourd'hui est l'occasion que j'attendais depuis tout autant de temps... >>

Il sortit alors une boîte de son pantalon et l'ouvrit en continuant :

<< Marta, veux tu m'épouser ? >>

Tous les trois étions attentif à Marta. Nous voulions tous voir et entendre sa réponse. Nous avions insisté avec Felipe pour que Fabrizio face sa demande lorsque nous étions là afin de pouvoir parrer toutes les éventualitées...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Un petit déj sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj sympa   Un petit déj sympa EmptyVen 19 Sep - 19:35

Un coup d'oeil à droite à gauche. Mon coeur qui s'emballe. Fabrizio, devant moi, à genou. Non je rève, ce n'est pas possible, je rève. J'ai envie de pleurer, rire, m'enfuir, sauter partout, l'embrasser, me mettre en colère. Je passe du rouge au vert, violet et toutes les couleurs de l'arc en ciel. C'est oui, bien sur que c'est oui ! J'entends des rires dans la pièces et des sanglots de bonheur mais je mets du temps à comprendre que c'est de moi qu'il s'agit.
Je me jette à son cou, il me sert très fort. C'est oui. Il le sait, je le sais, tout le monde le sait dans la pièce. C'est si beau, un avant goût du paradis. Je n'ai pas besoin de répondre. Il a comprit ! Il a comprit. Je crois, je suis pas sure, qu'il pleure aussi.

- Je t'aime ... tellement.

Je ne suis même pas sure qu'il l'est entendu. Pourtant je le lui dis depuis si longtemps, par la pensée, en rève, par le regard. Il a comprit à nouveau. Il est si merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Un petit déj sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj sympa   Un petit déj sympa EmptyVen 19 Sep - 22:09

j'adooooore trop ta réponse =D

Heureuse pour mes meilleurs amis, je souris et à coté de moi, Felipe semble heureux pour eux aussi. Discrètement, alors que plus personne ne fait attention à moi, je file aux toilettes pour la même chose que ce qui m'avait pris depuis quelques jours... Puis lorsque je revient, je me réinstalla à la même place que les minutes précédentes, l'air de rien... J'avais rendez vous avec la nouvelle étudiante dans deux heures, sachant qu'il y avait trois quart d'heure de route, j'avais encore quelques minutes à profiter de mes amis. Je pris la main de Felipe et attendis que Fabrizio mette la bague que nous avions choisi au doigt de Marta...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Un petit déj sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj sympa   Un petit déj sympa EmptyJeu 2 Oct - 19:43

[Vrai ?]

Elle était magnifique, la bague. Elle avait dû lui coûter les yeux de la tête. Mais cela n'était rien à côté de la sensation agréable de se faire passer un petit anneau de métal au doigt par l'homme de sa vie. Ce n'était rien comparé au délicieux baiser qu'il me donna après que je l'eues remercier. Comme c'était si beau. L'euphorie qui m'emportait loin m'empêcha aussi de voir mon amie se diriger aux toilettes, encore une fois. Qu'importe ! Elle, elle était enceinte et moi, j'allai me marier. C'était une merveilleuse journée qui avait merveilleusement bien démarrée. Que pouvait-il m'arriver de mieux en ce jour ? Rien ... Probablement ! Oh et puis pourquoi se soucier de l'avenir ? Le présent est si beau au côté de Fabrizio.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Un petit déj sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj sympa   Un petit déj sympa EmptyJeu 2 Oct - 21:24

[je me répète en te disant encore OUI ^^]

De retour et voyant la joie dans laquelle Marta était, j'alla lui faire une grosse baise en lui disant :

<< Félicitation, Madame Diluzonni ! >>

J'avais dis Madame, pour charrier Marta mais de peur qu'elle ne le prenne trop mal, j'avais rajouter un super clin d'oeil des deux yeux ce qui m'avait toujours fait explosé de rire à une certaine époque, mais qui était beaucoup moins glamour ces jours ci... J'esquissa néanmois un large sourire pour ma meilleure amie, regardant Felipe de biais, espérant qu'il se rendrait compte du bonheur que cela pouvait apporter... Cependant, sachant et connaissant la timidité avec laquelle il m'avait abordé, je n'osais espèrer une telle demande de sa part... Je détourna les yeux et regarda à nouveau ma meilleure amie qui semblait toujours sur son petit nuage dorée...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Un petit déj sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj sympa   Un petit déj sympa EmptySam 4 Oct - 20:11

Je sautai au cou de ma meilleure amie pour lui signifier mon bonheur. C'était tout ce que je lui souhaitai : se marier et avoir des enfants ! Qui mieux que moi savait qu'elle le méritait ? Personne sans aucun doute ...
Je lui glissa à l'oreille, la voix étouffée par l'émotion :

- Inutile de préciser qui sera ma demoiselle d'honneur.

Mais comme s'il avait entendu, Fabrizio s'était tourné vers Felipe et avait ajouté :

- Et mon témoin ...

L'homme vint serrer la main de Fabrizio, le sourire aux lèvres. Quelle belle matinée décidément !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Un petit déj sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj sympa   Un petit déj sympa EmptySam 4 Oct - 20:20

J'étais aux anges pour ma meilleure amie qui réalisé enfin un de mes plus beau rêve. J'eus les larmes aux yeux lorsqu'elle me dit que j'étais sa demoiselle d'honneur. Le cadeau était magique, tout simplement magique... Felipe semblait aussi très heureux d'être le témoin de Fabrizio. Me souvenant du rendez vous à l'aéroport avec l'une des nouvelles étudiantes, je m'éclipsa et alla la chercher après avoir fait un petit tour aux toilettes afin de vomir une nouvelle fois...

(comme ça on reprends après la balade sabine-felipe-moi ... y va y avoir du mouvement, je te le jure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Un petit déj sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj sympa   Un petit déj sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit déj sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
States Colleges :: State College : Ecole Espagnole de Vienne :: Hotel Academique :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser