States Colleges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

States Colleges

Which college for you ? Les rêves du cheval ... la réalité de l'académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Eleanor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor

Eleanor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Royale Andalouse
Age: 17 ans

Arrivée d'Eleanor Empty
MessageSujet: Arrivée d'Eleanor   Arrivée d'Eleanor EmptyDim 28 Sep - 14:32

Dans l'avion, Eleanor s'ennuyait. Elle regardait sans vraiment le voir le film qui passait à l'écran devant elle, ses doigts pianotant l'accoudoir. Le film finissait. Jettant un coup d'oeil exaspéré à sa montre, Eleanor se laissa aller contre le dossier, et commenca à écouter de la musique et feuillettant un magazine qu'elle avait déjà lu trois fois. Enfin, l'hotesse annonca l'atterrissag immédiat de l'engin. Refermant son magazine, Eleanor boucla sa ceinture, et recomenca à pianoter sur l'accoudoir. Elle avait cru qu'elle n'arriverai jamais. Etouffant un baillement, elle jetta un coup d'oeil indifférent par le hublot, regardant la terre se raprocher au fur et a mesure que l'avion descendait. Enfin, l'avion ayant atterri, Eleanor se leva, prit son sac à main et sortit de l'avion. Elle alla chercher ses bagages, qui arrivèrent relativement vite, puis, trainant sa valise à roulette dans une main, son sac à main sur l'épaul et son sac de voyage dans l'autre main, elle se dirigea vers le hall de l'aéroport, où elle savait qu'on devait l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Arrivée d'Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eleanor   Arrivée d'Eleanor EmptyJeu 2 Oct - 19:34

*Stresse pas Marta. Tu vas finir par la trouver ton élève*

L'avions avait dix minutes de retard. Dix minutes. Ils ne se rendent pas compte à l'aéroport du nombre incalculable de complications que ce retard allait entrainer ... Je n'osais même pas penser à ceux qui devait prendre un train après.
Enfin, j'apperçus une femme relativement jeune, valises à la main, cherchant visiblement sa future directrice. On remet correctement son tailleur, on respire, et on y va ! A mon grand soulagement, elle semblait assez simple et naturelle, bien que le simple fait de l'appercevoir ne suffit pas pour s'en faire un avis, j'étais plutôt satisfaite de ce qui émanait d'elle. Je l'abordai, sans hésitations et lui lançai d'un ton interrogateur :

- Eleanor ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Royale Andalouse
Age: 17 ans

Arrivée d'Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eleanor   Arrivée d'Eleanor EmptyVen 3 Oct - 18:11

[merci pour la chambre, elle est super :-)]

Eleanor vit une jeune femme s'avancer vers elle. Posant son sac par terre, elle rejeta en arrière ses cheveux qui lui tombaient devant la figure, et sourit à la femme.

-C'est moi. Vous êtes la directrice des Andales ?

Eleanor avait voyagé seule, pour une fois. Sa mère n'avait pas insisté pour la faire accompagner, ou pour la surveiller comme elle le faisait si souvent, vérifier que sa fille se comportait comme une fille de son rang. Eleanor se moquait de tout ca. Sans se préoccupper de l'avis de sa mère, elle avait enfilé un simple jeans, avec un pull léger au-dessus et une paire de converses. Sa mère aurait surement poussé des cris en la voyant si décontractée en public, mais ca n'était plus le problème d'Eleanor. Elle voulait simplement rester ele-même, et naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Arrivée d'Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eleanor   Arrivée d'Eleanor EmptySam 4 Oct - 20:33

[De rien =)]

Je lui tendis la main sans hésitations, appréciant de plus en plus le côté "facilement abordable" devenu si rare auprès des cavaliers actuels.

- Oui ! Mon nom est Marta Diluzonni !
Je l'invitai du regard à ma suivre vers la sortie de l'aéroport. Je n'avais pas le temps de trainer, nous allions nous présenter sur le chemin.

- Le voyage s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Royale Andalouse
Age: 17 ans

Arrivée d'Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eleanor   Arrivée d'Eleanor EmptyDim 5 Oct - 12:10

Eleanor serra la main de la jeune femme avec assurance, puis, prenant ses bagages, elle la suivit hors de l'aéroport. Autant ne pas y perdre de temps, surtout qu'il était plein de monde.

-Très bien. C'était long, mais je crois que ca en vaut la peine.

La jeune fille eut un sourire. Non seulement elle rejoindrai l'une des académies les plus réputées, mais aussi elle serait loin de sa mère et de son obssession presque maladive du perfectionnisme. Elle pourrait enfin souffler ! Tout en marchant avec Martha, elle se demanda comment serait l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Royale Andalouse
Age: 17 ans

Arrivée d'Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eleanor   Arrivée d'Eleanor EmptyDim 12 Oct - 19:02

[up]
Revenir en haut Aller en bas
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Arrivée d'Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eleanor   Arrivée d'Eleanor EmptyDim 12 Oct - 20:32

[Oups pardon]

Je lui designai du menton ma voiture. Une simple petit fiat rouge. Pas besoin de grande lamborgini pour aller chercher les élèves n'est-ce pas ? Enfin bref. J'ouvris le coffre, afin qu'elle puisse y déposer ses valises. Je souris, cette élève semblait particulièrement motivée.

- J'espère que tu t'y plairas en tout cas ...


[à finir]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Royale Andalouse
Age: 17 ans

Arrivée d'Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eleanor   Arrivée d'Eleanor EmptyDim 19 Oct - 11:17

Eleanor sortit de l'aéroport derrière Marta et la suivit jusqu'a sa voiture. Avec son aide, elle mit ses bagages dans la voiture et lui sourit.

-J'espère aussi ! En tous cas, ca commence bien !

Eleanor trouvait Marta très sympa, pas du tout comme certaines personnes à se prendre de haut et a snober les autres, ou encore raide et sévère. Même si Marta semblait avoir de l'autorité, elle restait simple. Eleanor cligna des yeux dans le soleil éblouissant, et tira de son sac une paire d elunnettes de soleil. Autant profiter du payasage dans ce pays qu'elle connaissait mal, plutot que de ne rien voir, éblouie par le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Royale Andalouse
Age: 17 ans

Arrivée d'Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eleanor   Arrivée d'Eleanor EmptyDim 9 Nov - 20:20

[]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eleanor   Arrivée d'Eleanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Eleanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
States Colleges :: Universelle ... :: Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser