States Colleges

Which college for you ? Les rêves du cheval ... la réalité de l'académie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée d'Angela

AuteurMessage
Angela Lee Rose

Feuille de personnage
State College: L’école Espagnole de Vienne

MessageSujet: Arrivée d'Angela   Sam 4 Oct - 16:21

Dans l'avion, je m'étais retrouvée à coté d'une personne d'apparence assez sympathique mais qui enfait ne fesait que ce plaindre à longueur de temps. Moi qui avais voulu dormir pour que le temps passe plus vite... Je regardais ma montre toute les trente seconde et m'exaspérais que le temps passe aussi lentement. Enfin, l'hotesse de l'air nous fis signe de ratacher nos ceinteur et tout le bla bla habituel. Je n'avais évidemment pas détacher ma ceinture. J'avais tellement hate de sortir de ce fichus avion. Mon petit Selecto me manquait et je me demandais ce qu'il devait ressentir...
La descente de l'avion se fit dans le calme sans aucune secousses. La personne à coté de moi semblait avoir perdu la faculté du langage. Temp mieux, au moins j'allais avoir la paix pour les dernières minutes de vol. Enfin, les roues de l'avion touchèrent le sol et nous pûmes sortir. L'air extérieur était froid, j'avais bie fait de m'habiller chaudement. Je sortis dans le hall de l'aéroport et cherchai des yeux la personne qui devait venir me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://th3-blond-ang3l.skyrock.com
Ashley West
Admin

Feuille de personnage
State College: Directrice

MessageSujet: Re: Arrivée d'Angela   Sam 4 Oct - 16:47

J'étais en avance cette fois ci... Dernièrement étant toujours à la bourre, j'avais pris plus que mes précautions pour arriver à l'heure et même que j'étais un peu en avance. J'avais un petit écritau que je tenais au dessus de la tête car je me trouvais bien derrière un nombre important de personne qui était bien plus grande que moi ... Je n'y voyais pas plus loin que le costume du bonhomme devant moi et ne vit pas les premiers passagers sortir...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Angela   Sam 4 Oct - 20:32

Une foule dense attendait de nombreux passagers à la sortie... Il me fallut un certtain temps avant d'enfin voir un écriteau sur lequel était marqué mon nom... Je tentais ccourageusement du haut de mon mètre 65 de me frayer un chemin pour arriver à la personne qui tenait le panneau. Je me fis prendre en sandwich à plusieures reprises et finit par atteindre mon but. Je vis que la personne tenant le panneau était une femme d'une grande élégance. Sans doute la directrice...

" Bonjour!! Je suis Angela! Ravie de vous rencontrez! Je suppose que vous êtes ma nouvelle directrice ?"

Je m'était adressée à elle d'une voi joyeuse et amicale, j'espérai ne pas l'avoir vexée en étant aussi familière...
Ashley West
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Angela   Dim 5 Oct - 9:01

Je souris gentiment à la nouvelle recrue et lui répondit :

<< Enchantée de même, je suis Ashley West, en effet, votre nouvelle directrice. Nous allons aller chercher vos bagages dans la réserve... >>

Je pris la direction d'où venait la jeune fille afin d'atteindre la réserve et de récupérer ses bagages. En route, je me retourna pour vérifier qu'elle suivait bien, puis à un moment donné, je lui demanda lorsque j'étais retournée, tout en continuant à remonter le mur de personne :

<< Vous avez fait bon voyage ?? >>

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Angela   Dim 5 Oct - 20:25

Apparement mon attitude ne devait pas la déranger car elle me sourit gentiment. Il s'agissait effectivement de ma nouvelle directrice. Elle fit de rapides présentations et se dirigeat d'une démarche rapide vers la réserve pour aller chercher mes bagaes. Elle se tourna vers moi et me demanda si j'avais fait bon voyage. Je commençais donc le réci de mon cuper voyage en compagnie d''une adorable personne dont le passe-temps favori était de se plaindre non stop. Cela sembla l'amusé car elle souri et laissa échapper un petit son qui semblait indiquer qu'elle riait...
Tout en parlant de la pluie et du beau temps nous arrivâmes enfin à la réserve et attendirent mes bagages qui, pour arranger le tout, arrivèrent en dernier... Je commençais à en avoir marre de ce fichu aéroport. Il me tardait de pouvoir récupérer mon cheval pour enfin avoir un bon moment dans la journée.
Ashley West
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Angela   Lun 6 Oct - 22:15

Une fois la foule traversée, je pris la direction de la réserve des bagages afin de retirer les valises de la jeune fille. Je regarda celles qui restaient. Il n'en restait plus qu'une bonne vingtaine. Je regarda la jeune fille et lui demanda :

<< Est ce que tu vois tes valises ?? >>

Je laissa la jeune fille chercher après ses bagages tout en restant à une distance correcte...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Angela   Mar 7 Oct - 20:00

Il m'avais fallut un peu près un quart d'heure pour parvenir à trouver toutes mes valises. Lorsque enfin ce fut mission accomplie, je revins vers Ashley qui m'avait attendu un peu plus loin je m'empressai de lui faire des excuses et de lui donner une justification.

"Désoler d'avoir mis tout ce temps mais elles étaient toutes derrière les autres valises... Alors quel est le programme ?"

Je lui fis un grand sourire. Elle fit de même et me fit signe de la suivre vers la sortie. Je suivis et écoutait d'une oreille attentive les explications détaillées de ce qui nous attendait.

[ Et oui et oui faut mettre du détail maintenant ^^ ]
Ashley West
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Angela   Mar 7 Oct - 22:18

[ok ok mdr, mais juste si tu peux éviter le powergaming stp, je suis pas fan du tout merci d'avance pour la suite ;p]

Je souris donc à la jeune fille et lui fis signe de me suivre à l'extérieur afin de mettre ses bagages dans le coffre du 4 x 4. Je lui répondis ensuite, naturellement :

<< Et bien, nous allons chercher votre cheval à la zone dite de quarantaine, puis nous prendrons la route pour le college où je vous ferez faire un petit tour du propriétaire rapide avant d'aller souper avec les autres étudiants, mon petit ami et la directrice des autres colleges qui n'est autre que ma meilleure amie et en visite ici même... Cela vous convient il comme programme ? >>

La question concluante était une taquinerie envers la jeune fille, puis je me souviens que tout le monde n'avais hélas pas le même humour que moi... Je rougis un peu, puis reprennant ma place de directrice, je monta dans le 4 x 4 en disant :

<< En voiture, votre cheval nous attend ! >>

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Angela   Mar 7 Oct - 22:26

[ n'étant pas très douée pour l'anglais je n'ai pas compris ce qu'était le "powergaming" alors moi je veux bien éviter mais si je ne sais pas ce que c'est ca risque d'être compliqué... ^^')

Nous nous dirigeâmes vers le 4X4 et après avoir embarqué mes valises dans le coffre elle m'expilquat le programme en llong et en large en me demandant qi cela me convenait. Je constantait avec amusement que nous avions à peu près le même humour piquant. Elle sembla gènée et rougis avant de monter dans la voiture.

"Cela me conviens parfaitement mais je supposes que de toute façon je n'ai pas le choix! "

Elle sourit et démara le 4X4 pour aller chercher mon petit cheval! Enfin j'allais le retrouver. J'espérai que je lui avais manquer!
Il nous fallut à peu près une quart d'heure pour parvenir à la zone de quarentaine et dix minutes pour trouver un place de parking plus proche possible de la sortie du "hangar".

"Ahhhh enfin une bonne nouvelle! J'espère que récupérer le cheval sera plus aisé que pour les valises!"
Ashley West
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Angela   Mar 7 Oct - 23:50

[cf mp]

Je gara donc mon 4 x 4 devant la zone, et sorti du véhicule en disant à la jeune fille :

<< Prépare les papiers de ton cheval pour attendre moins longtemps >>

J'avais dis cela d'un air malicieux, sachant que la première chose que tout étudiant respectable fait, c'est de demander où se trouve leur cheval et d'aller le voir le plus rapidement possible. Sachant qu'il s'agissait d'une zone de quarantaine, il fallait un laps de temps pour remplir les formalités d'usage. J'entrais donc dans le bâtiment et eut affaire à un nouveau. Jackob. Je le salua et lui expliqua :

<< Bonjour, je suis la directrice du state college, vous devriez avoir un cheval pour moi normalement... >>

<< PAPIERS >>

L'homme avait dis juste un mot et déjà il me semblait distant et froid tel un russe. Je ne releva rien et me retourna vers Angela...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Angela   Mer 8 Oct - 16:03

Nous sortîmes du 4X4 et Ashley me demanda de préparer les papiers, ce que je fis rapidement car malgré le fait que je n'étais pas ordonnée de nature, je fesait preuve d'un ordre particulier pour tout ce que m'importais vraiment, aussi lorsque l'homme de l'acceuil nous dis d'un ton aussi chaleureux qu'un bloc de glace

" Papiers"

Je les tendis rapidement à Ashley et me tourna vers l'homme en lui jettant un regard qui en disait long sur ce que je pensais de lui. Il feuilleta rapidement les papiers et fouilla dans le dossier de mon cheval à la recher du numéro de son box.

" Box numéro 155, veuillez attendre un petit instant..."

IL partit je ne sais où et revint quelques minutes plus tard en nous fesant signe de le suivre. Nous entrâmes dans une vaste salles contenant un grand nombre de box. Quant enfin j'arrivai devant le box de Selecto, je fus acceuillie par un hennissemet de bienvenue et lui fis une rapide carresse.
Ashley West
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Angela   Jeu 9 Oct - 21:31

[sorry du retard, hier j'ai étais voir un poulain à vendre]
Après une rapide vérification concernant le cheval, nous le sortimes du box et l'emmenames dehors pour le mettre dans le van. Je me hatta et ouvrit rapidement le pont pour que la jeune fille puisse faire monter Selecto à l'intérieur. L'homme apposa juste son cachet sur les papiers du cheval et nous fis signe que nous pouvions partir. Je remonta dans le véhicule une fois le pont du van refermer et mis le moteur en marche en attendant que la jeune fille monte dans le 4 x 4. Lorsqu'elle fut à mes cotés, je mis le tout terrain en route pour le college. La route des 3/4 d'heure fut rapide et bersé de musique rythmé...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Angela   Jeu 9 Oct - 22:23

Nous sortîmes rapidement de l'entrepot et fîmes monter rapidement Selecto dans le van. J'étais asssez surprise car habituellement ilme fesait un foin pas possible pour monter dans le van. Je refermai la "porte" et montai dans le 4x4. Ashley enclancha le mode tout terrain et pris la route du collège en mettant un agréable musique...
Nous arrivâmes rapidement au Collège et je fus immédiatement subjuguée par la beauté des instalations...

"Ouaou c'est vraiment trop beau..."

[ je suppose que maintenant je poste dans l'Academie..^^]
Ashley West
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Angela   Sam 11 Oct - 14:19

[oui et nan mdr, encore un petit post de conclusion de ton arrivée et ce sera bon ^^]

Une fois au college, je coupa le moteur et alla ouvrir le pont du van. Je fis signe à la jeune fille d'aller chercher son cheval. Une fois qu'ils furent sortis, je me dirigea vers les écuries, et suivit de la jeune fille je lui indiqua le box qui était désigné à son nom. Je lui demanda :

<< Voici le box pour ton cheval, est ce qu'il a besoin de quelque chose en particulier ?? >>

J'attendis la réponse de la jeune fille avant de retourner au véhicule et de décharger les bagages de la jeune fille pour les monter dans sa chambre...

[ya moyen si tu veux de faire en une seule réponse, une pierre d'un coup, donc de finir ton arrivée ^^]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Angela   Dim 12 Oct - 19:38

[Je vais essayer de la terminer maintenant lool]

UNe fois arrivées, nous sortpimes du 4x4 et Ashkey m'ouvrit le van pour que je puisse faire descendre Selecto. Il avait l'air ravi de sortir de ce fichu van. Ashley me conduisit vers le box de Selecto et me demanda si il avait besoin de quelque chose de particulier. Je mis un certain temps avant de lui répondre car j'était béate d'admiration devant la qualité des installations.

"Et bien il n'a besoin de rien ed spécial appar de sa brosse balle en caoutchou pour qu'il puisse jourt dans son box!!Mais ça je l'ai prise avec, par contre j'ai oublié de lui prendre une petite pierre de sel pur qu'il passe l'hiver tranquil... Si ce n'est pas trop demander..."

Je souri à ashley et attendit sa réponse...

[ voilà faut encore que tu postes ta réponse et puis je crois que tout y est ^^]
Ashley West
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Angela   Dim 12 Oct - 20:33

J'acquitterais à la demande de la jeune fille et lui fis signe de me suivre pour aller jusqu'à sa chambre. Nous montâmes au premier étage et j'indiquais la 3ème porte à droite à Angela. Je lui dis en lui tendant la clé de la chambre :

<< Voici ta chambre, et ta clé ... >>

Je souris et dis ensuite :

<< Je vous laisse vous installer et nous vous attendons pour le repas d'ici une trentaine de minutes, je vous présenterais Sabine qui est arrivée tout à l'heure également et d'autres personnes seront peut être présentent également... Vous avez des questions ?? Je peux ?? >>

Prête à partir, j'attendis néanmoins quelques secondes que la jeune fille me réponde et qu'elle me donne une appréciation sur la chambre...

[à toi de conclure ptdr]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Angela   Lun 13 Oct - 20:22

[ roooo :p]

Je me fis conduire jusqu'à ma chamber et reçu la clef. J'ouvris la porte et poussa une exclamation.

" Ouaaa j'adore cette chamber!!! Merci pour tout en tout cas! IL n'y a pas de souci je seria prète à l'heure pour le repas! ET pour les questions bah pour l'instant j'en ai pas mais si j'en aurai je vous le ferai savoir."

Je fis un grand sourir à Ashley qui me le rendis et ferma la porte en me laissant tranquilement installé mes affairesJ'étais vraiment tombée amoureuse de la chamber et j'avais hate d'être demain pour enfin pouvoir m'occuper de mon petit Selecto.

[ mouhahaha enfin c'est finit!!! ( si tu me dis encore que je dois poster je pètes un cable XD)]
Ashley West
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Angela   Mar 14 Oct - 22:03

(désolée, mais je vais te demander de reposter..... dans le forum XD Allez bon jeu et à bientot !)

MessageSujet: Re: Arrivée d'Angela   

Arrivée d'Angela
Page 1 sur 1