States Colleges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

States Colleges

Which college for you ? Les rêves du cheval ... la réalité de l'académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie] Empty
MessageSujet: Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie]   Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie] EmptyMar 13 Mai - 20:34

Je roulais avec le camion et le van depuis maintenant presqu"une heure et je commençais à en avoir assez de ces champs cultivés et de ces maisons de campagne !
Mais maintenant que j'arrivais sur l'autoroute et que je savais que pour prendre le chemin de l'aéroport il fallait prendre la prochaine sortie qui était dans 5 kms je me réjouissais !
J'allai chercher ma première protégée du nom d'Elisabeth Grey ! Dans sa lettre de demande d'inscription, elle mettait qu'elle venait d'une famille modeste et je m'en rejouissais ! Mon métier d'institutrice m'avait appris que l'on tirait souvent le meilleur des gens qui ont toujours dû se battre pour avoir quelque chose !
Je prenais donc la sortie et m'engageais dans le chemin de l'aéroport puis, je prenais le parking reservé aux animaux, garrais mon van et et me dirigeais dans le hall afin d'accueillir la nouvelle ...
Puis je vis une jeune fille au milieu, je m'approcha et lui dis


- Elisabeth Grey ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Grey

Elisabeth Grey


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
State College: Cadre Noir
Age: 18 ans

Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie]   Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie] EmptyMar 13 Mai - 21:39

J'avais qu'une petite valise avec moi et j'étais perdu dans le hall ne savant trop ou aller.
Beaucoup de personnes se trouvaient dans le hall et toutes étaient joliment habillés, avec ma petite taille et mes vieux habits mais encore en bonne état j'avais l'aire d'une pauvre petit fille ne savant pas ou allée. En même temps c'était un peut la vérité.
Puis j'entendis mon prénom, je me retourna et vis une jeune femme s'avencée vers moi.
Je posa ma valise et remit vite un peut mes cheveux en place avant quelle n'arrive pret de moi.
- Oui c'est moi ! Bonjours !

La jeune femme était élgante j'avais un peut honte...
Revenir en haut Aller en bas
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie]   Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie] EmptyMar 13 Mai - 21:50

Je lui tendis la main et lui dis

- Je me présente, je m'appelle Marta Diluzonni, je suis la directrice du Cadre Noir ! Je te le dis tout de suite, je préfère que l'on se tutoie ! Tu as d'autre valise ?

J'avisa sa petite valise qui me semblait très petite ... Elle ne devait pas avoir beaucoup d'affaire ! Mais j'étais prête à l'aider à gagner de l'argent, des compétitions et tout ce qui s'en suit.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Grey

Elisabeth Grey


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
State College: Cadre Noir
Age: 18 ans

Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie]   Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie] EmptyMar 13 Mai - 22:14

Elle était vraiment gentille et elle me m'était a l'aise en me disant qu'on pouvait se tutoyé.
Je lui tendi ma main moi aussi.
- Contente de te rencontrer. Et heu ... oui c'est tout se que j'ai. Mais j'ai de quoi tenir ... j'espère...!
Je regardai ma valise je gagnée de l'argent mais l'entretien de Mistral me coutais beaucoup d'argent et elle passée toujours avant moi.
J'espéré ne pas trop avoir mauvaise allure arriver la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie]   Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie] EmptyMar 13 Mai - 22:21

- Ne t'inquiète pas ! Ca devrait aller !

Puis je pris la valise et partis la ranger dans le camion.Puis j'entraina Elisabeth vers le box où ils entreposaient les chevaux et lui demanda de prendre son cheval. Nous le fîmes monter dans le van, la jument semblait engourdie du voyage !


- Allez viens ! On est parties !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Grey

Elisabeth Grey


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
State College: Cadre Noir
Age: 18 ans

Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie]   Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie] EmptyMar 13 Mai - 22:28

Je suivis Marta vers le camion et je l'aida a monter Mistral dans le van.
Je lui fit vite un bisous et ferma le van.
Je monta dans le camion a coté de Marta.
Je m'attacha et Marta démara le moteur.
Puis nous partîmes en direction de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie]   Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie] EmptyMer 14 Mai - 13:50

Il nous restait une heure de route avant d'arriver au Cadre Noir ! Je commença donc par faire un petit topo sur le fonctionnement du Cadre Noir, le type de formation tout ça ...
Après une demie-heure d'explications en tout genre, je laissa passer un blanc et lui demanda :


- Mais parlons de toi ... C'est quoi ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Grey

Elisabeth Grey


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
State College: Cadre Noir
Age: 18 ans

Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie]   Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie] EmptyMer 14 Mai - 14:49

J'écoutais Marta avec attention pour bien tout retenir.
Puis Marta me demanda mon histoire.
Je regardai la route mon histoire n'était pas intéréssante mais je lui répondis quand même.
- Est bien ... Je vien du Canada et j'ai grandi dans un petit ranch qui contenait a peinne quelques chevaux. Mon père ma posé sur un cheval a l'age de 1 ans et j'ai appris toute seul a montée . Je ne m'étais attachée a aucun cheval jusqu'à se que mes parent mais offer Mistral. Depuis le ranch a fais faillite. On a du vendre tous les chevaux mais j'ai réussi a gardé Mistral en travaillent dure après mes études. Puis mais parent n'avais plus de quoi me payé mes études alors j'ai arrétté et j'ai économisé pour venir ici et pouvoir aidé mes parent après.

Je regardais toujours la route. Raconter mon passé n'était pas très simple, il était compliqué.
- Mais je me bat et je sais qu'un jour tout s'arrengeras.

Ma voie avais retrouvé tout sont éclat. J'était persuadé que tout allée s'arenger après être allée au States Collèges... enfin je l'espéré de toute mais force.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie]   Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie] EmptyMer 14 Mai - 15:14

Je fus très émue par les propos d'Elisabeth et de continuer à garder espoir malgré tout c'était assez impressionant à voir ...

- Et Mistral ? C'est quoi son caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Grey

Elisabeth Grey


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
State College: Cadre Noir
Age: 18 ans

Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie]   Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie] EmptyMer 14 Mai - 15:28

Le voyage était long après l'avion, la voiture c'était l'horreure. J'était fatigué aussi a cause du décalage horaire.
- Et bien Mistral quand elle a bien dormie elle a parfois du mal a se consentré même en cour car elle est exité et a plein d'énergie. Sinon quand elle c'est bien défoulé elle est adorable et très attentive en cour et elle veux faire des progrés sa se voie.
Elle a grandie avec moi et a du mal a me quitté. Le voyage a du être térrible pour elle.
Sinon si tu voyait la vitesse a laquel elle cour !!! Ouah imprétionnent j'ai l'imprétion de volé quand je suis sur sont dos.


Je me calma sinon j'allais passé une heure a parlé de Mistral et puis j'était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie]   Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie] EmptyMer 14 Mai - 15:33

Je pris le chemin du château du Cadre Noir et indiqua à Elisabeth où se trouvait les manèges, carrières, padocks, écuries et autre !
Je devais avouer que j'étais moi même très impressionnée à chaque fois que je prenais ce chemin . Les grand chênes bordaient l'allée et les fleurs [fleurissaient -_-'] ...
Des senteurs de printemps émanaient des plantes et je respira un grand coup avant de me garer dans la cour :


- Bon je te laisse descendre Mistral et la mettre dans son box seule
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Grey

Elisabeth Grey


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
State College: Cadre Noir
Age: 18 ans

Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie]   Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie] EmptyMer 14 Mai - 15:46

J'étais imprétionnais c'était extrordinaire je n'est coyais pas mes yeux.
Je regardais partoux autour de moi.
L'endroit était tout propre et sa s'entait bon.
Puis je décendit de la voiture.
Même le sol de dehort était propre.
Puis je revins a moi et je répondit a Marta.
- Oui bien sur ! Je m'en occupe.

Je décendis la rempe et monta dans le van.
Quand Mistral me vit elle hénnit très fort.
- Hola ! Doucement ma belle !

Je rigola elle était drole.
Je la fit reculé et sortir dehort. Elle renifla et regarda autour d'elle.
Je lui tapota l'encolure et lui fit un bisous au bout de ses naseau.
Puis je chercha des yeux l'écurie.


[ Tu ma fais trop rire quand ta dit : " et les fleurs [fleurissaient -_-'] ... " mdr !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie]   Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie] EmptyMer 14 Mai - 17:16

Je laissa Elisabeth s'occuper de sa jument seule

- Si t'as b'soin d'aide, mon bureau est en haut là !

Je lui designa une fenêtre pourvu d'un petit balcon. La fenêtre était ouverte pour laisser passer l'air chaud de ce début de printemps !

[Mdr nan mais j'ai cherché un synonime mais j'ai pas trouvé Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Grey

Elisabeth Grey


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
State College: Cadre Noir
Age: 18 ans

Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie]   Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie] EmptyMer 14 Mai - 18:12

Je regarda la fenètre que Marta me désigné.
J'avais presque pas vu le grand batiment derièrre moi.
- D'accord merci !

J'encouragea Mistral a me suivre a l'écurie pour quelle puisse se reposé et après moi j'irais ranger mes affaires.


[ Lol en tout cas tu mas trop fais rire Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie]   Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Elisabeth Grey [Cadrie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
States Colleges :: Universelle ... :: Aéroport :: Arrivées Vérouillées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser