States Colleges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

States Colleges

Which college for you ? Les rêves du cheval ... la réalité de l'académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.] Empty
MessageSujet: Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.]   Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.] EmptySam 24 Mai - 21:22

Chère Ashley,

Je m'excuse d'avance pour ne pas t'avoir donné de nouvelles depuis longtemps mais la mise en route de mes académies m'a pris beaucoup de temps. J'en viens à regretter le temps du lycée où nous avions aucune responsabilité !
J'espère que toi tout se passe bien chez toi et que tu commences déjà à avoir quelques élèves ... Personnellement, ça commence à se mettre en place tout doucement.

Nos longues balades dans la forêt me manquent beaucoup, je n'ai plus le temps ! J'espère me faire de nouveaux amis bien que tu sois irremplaçable à mon coeur.

Il me tarde de te revoir, en terrain de concour ou autre part... J'ai plein de choses à te dire et je n'ose pas commencer à te les écrire sinon ma lettre durerait trois pages !

As-tu des nouvelles de Fabrizio ?

Je t'embrasse très fort
Ta Marta
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.] Empty
MessageSujet: Re: Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.]   Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.] EmptySam 24 Mai - 22:01

Dear Marta,

I was really happy to read you. Hum... Disoulée, j'ai été trai contente de te lire.

Fabrizio a donné nouvelle hier. Lui etre USA pour nouvelle affaire. Gros client. Hum... My italien est trai mal aujourd'hui. Vraiment par rapport lycée. J'espoir toi comprendre quand même. Fabrizio demandait nouvelle de toi aussi. Il etre triste. Toi manqué à lui... Il rentrer bientot pour voir moi. Moi inviter toi pour surprise pour lui. Toi d'accord ? Je montrai toi, nouveau copain de moi. Felipe. Trai beautifull. Lui rentrer avec Fabrizio. Eux ami... Mais nous plus.

I'll speak in english now, i think i'll be better... Anyway, je suis toujours comme toi, j'essaye de me faire de nouveaux amis, mais il n'y a que toi qui compte autant... Mes colleges, tournent doucement, il y a un peu de monde. On devrait organiser un concours juste pour se revoir, qu'en penses tu ?

Je compte sur toi pour me répondre plus vite cette fois ci... et raconte moi les trois pages si tu veux, j'aime te lire !

Kiss
Friendly
Your Ash.
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.] Empty
MessageSujet: Re: Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.]   Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.] EmptySam 24 Mai - 23:12

Chère Ash,

Je fus étonnée de la rapidité de ta réponse ! Je dois te manquer aussi ... Il faudrait en effet que tu ressortes tes manuels d'italien ! Quant à moi je vais m'essayer à l'anglais dans la suite de ma lettre !

I'm very touch 'cause Fabrizio wants any news of me ! I think I'm again in love of him ! But, please, don't tell him about that 'cause I'm not sure. And maybe it's not [reciproque] ...
I'm very pressed to see you ... and Fabrizio !
You've got a good idea about see we on a [terrain de concours] it will be a good raison for mooving.

Et après ce long passage en anglais je vais reparler italien.
Je suis contente de savoir que je te manque aussi, ainsi j'ai la certitude que lors de nos retrouvailles notre amitié n'aura pas changée !

Si tu as l'occasion d'écrire à Fab' donne lui le bonjour de ma part !

Tu me manques
Ta Marta
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.] Empty
MessageSujet: Re: Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.]   Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.] EmptySam 24 Mai - 23:26

Dear Marta,

I was so glad to your last answer... Your english isn't too bad like few years ago. So, you said to me that you have a lot of things to tell. I was opening yesterday evening my old italian book... Et je crois que je parle un peu mieux italien now.

Of course, i miss you ! Comment as tu pu pensé le contraire ?

Pour Fabrizio, il rentre la semaine prochaine. Avec mon petit ami. Felipe. Je pense t'en avoir déjà parlé. Ca fait presque 1 an et demi qu'on est ensemble. Et 2 ans que l'on se connait. Ca veux aussi dire tout ce temps sans t'avoir revue...

So ok, let's go for a competition ! When, Where, Who...?

Kiss,
See you soon,
Lovely,
Your Ash.
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.] Empty
MessageSujet: Re: Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.]   Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.] EmptyDim 25 Mai - 11:28

Chère Ash,

Oui j'ai dû faire des progres en anglais pour reprendre les collèges ! L'anglais m'est très utile et m'aide fort bien. Et toi tu y arrives beaucoup mieux en italien... J'ai toujours été étonnée par ta capacité à comprendre et surtout à mémoriser les choses en les ayant à peine lues !

Sur la tonne de choses que j'ai à te dire j'en ai séléctionné une très importante : j'ai revu Cindy Seangrow [tu sais la pimbêche blonde qui nous narguait au lycée] elle était ... serveuse dans un restaurant ! Elle qui se vantait de ses talents de cavalière ... Comme quoi, il y a bien une justice !

I'm very pressed to see your boyfriend ! It's important to me to share a little of your life ! How old is he ? Where is he work ? I want to know everything ! And particulary, how do you meet him !

Pour la compétition, je pense attendre d'avoir plus d'élèves, néanmoins, je pense que faire ça sur territoire neutre serait une bonne idée ! J'ai entendu parlé d'une académie qui commence à se faire un nom en Finlande ... Par contre, je ne sais pas lequel de mes deux States Collèges faire participer !

J'attends avec impatience ta réponse,
Ta Marta qui t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.] Empty
MessageSujet: Re: Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.]   Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.] EmptyDim 25 Mai - 14:49

Dear Marta,

Cindy Seangrow ! La riche pimbêche avec ses deux chevaux ? Oui, je crois m'en souvenir... Alors pour finir, elle n'a rien su faire d'autre que pimbêche serveuse !? C'est bien fait pour elle comme dirait l'autre ! Et tu as des nouvelles d'Andrew Stanfor, mon premier petit ami en Italie ? J'espère qu'il s'est cassé la figure aussi, après ce qu'il m'avait fait ! Ca ne serai que justice aussi !

Olla calmos, amigos ! Ok, my new boyfriend ! His name is Felipe. He is 28 like you. He's a international champion of dressage. Now, he's working with Fabrizio for the big client because it's not time for competitions. So he's helping like he can. Anyway, I met him two years ago, in a competition of dressage. I was there with Karamille, my new horse, a lovely horse. And he was looking me during my preparation, and he had helped me with Karamille because it was the first competition with her, and she was really young. I won this competition thanks to him. Later, we were keeping in touch together and he's my boyfriend since 1 year and an half. Maybe, we'll get married nearly... He propose it to me before he was going to USA with Fabrizio... Before to accept or not to get married with him, i would like you meet each other. And I want your point of view. Tu as toujours été plus douée que moi pour "prédire" l'avenir.

Fabrizio et Felipe reviennent demain des USA. So, when are you going to visit me and their ?

Love,
Your Ash.
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.] Empty
MessageSujet: Re: Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.]   Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.] EmptyDim 25 Mai - 20:05

Chère Ash,

Oui elle ne sait faire que ce vanter et se moquer ! Enfin peut-être qu'elle a changé après tout ... non je rigole ça me semble impossible ! Quand à Stanfor j'ai le regret de t'annoncer qu'il a eu le droit, lui, à sa grande carrière ! Mais aujourd'hui on en entend moins parler ... Peut-être que nos sortilèges vaudou ont marchés !

So Felipe et Fabrizio are friends ? It's a good new ! And I was very happy when I read " Maybe, we'll get married nearly... " ! It's a excellent new 'cause you deserve a lovely boy for you ! Your meeting it's a love history like I love ... Us love histories miss to me ... I love the time when everybody love we : it was so funny !

Maintenant nous avons plus de responsabilités que nous n'avions jamais pensé en avoir ! Parfois, le soir, je me rappelle les fois où nous faisions le mur pour retrouver nos petits copains du moment, j'en souris encore en écrivant cette lettre !

Demain ? Alors je prendrais l'avion et je passerai vous voir dans la semaine ! Tu es à quel collège en ce moment ?

Tendrement,
ta Marta

Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.] Empty
MessageSujet: Re: Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.]   Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.] EmptyDim 25 Mai - 21:08

Dear Marta,

Oh, really, Andrew Stanfor a fait carrière ? Dans quel domaine ? Hum, en fait ca m'est égal !

About guys, yes, it was terrible !! Maybe when you'll be here, we can go out like before... Just for have more fun !

Fabrizio cannot stop to speak about you. Now, he's good friend with Felipe. It's a little bit strange, but, it's ok ! I have both of them only for me, and we pass great time together. But I miss you between boy, you know. It's really strange, before we was only with guys but together. And now, I'm always with boys, but without you.... So strange, you know.

Next week, je serai à Vienne, en Autriche. C'est moins loin pour toi, je pense. Fabrizio and Felipe are so impatient to see you... Espacially Fabrizio...

So, see you next week !
Kiss,
Your Ash.

Post Scriptum de Fabrizio : Je suis très impatient de te revoir, j'espère que tu n'as pas trop changée. J'ai tant de chose à te dire, comme à quel point tu me manques depuis que tu m'as quitté... A bientôt. Zio.
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.] Empty
MessageSujet: Re: Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.]   Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.] EmptyDim 25 Mai - 21:38

Chère Ash,

Comme je sais que dans le fond, tu meurs d'envie de le savoir : Andrew a été champion d'Europe de CSO pendant quelques années.

J'ai envie d'organiser une soirée de retour : on pourrait ré-inviter tous nos anciens copains/copines lors d'un week-end ou d'une soirée. D'ailleurs à ce propos, tu vois toujours Elisabeth Taylor ?

Ca te fait bizarre que je ne sois pas là ? Et moi donc ! Je me sens si seule loin de vous tous ...

Bon et bien alors je viendrai vous voir durant la semaine ! Pourrais-je rester deux ou trois jours ?

Pour Fab : Zio était ton sunom que lorsque j'étais saoule ! Oui moi aussi tu me manques et je dois avouer que ton post-scriptum m'a énormément touché. Peu importe si j'ai changé : le plus important c'est que notre amitié ,elle, soit toujours la même !

Bisoux à vous tous,
Marta
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.] Empty
MessageSujet: Re: Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.]   Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.] EmptyDim 25 Mai - 21:54

Dear Marta,

Non ! Lui dans les chevaux ? Et en plus champion d'Europe de CSO ? Tu te moques de moi ?! Ca n'est pas possible !

Tu veux revoir TOUT LE MONDE ? Mais ca fait beaucoup trop de monde ! Il faudra étaler sur plusieurs jours, voir plusieurs semaines !

Pour Eli, non, je ne l'ai plus vu depuis qu'elle s'est mariée... Elle ne m'a même pas invité à son mariage alors que nous avions fait nos universités ensemble. Je n'en reviens toujours pas. Enfin, je n'aurais peut etre pas pu y aller non plus, puisque c'était lorsque je voyagais tout le temps, il y a 3 ou 4 ans... Mais tout de même, nous étions amies avant cela !

Anyway, come when you want, you know you're welcome here ! And you can stay here a long time if you want ! It'll be great to see you again !

Fabrizio t'attend pour te demander quelque chose. Ne le fait pas trop attendre...

Kiss from everybody
Love
Ash, Fab and Felipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.] Empty
MessageSujet: Re: Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.]   Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue amitié [Marta D. & Ashley W.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe]
» Suite de Marta Diluzonni
» Bureau de Marta Diluzonni
» Ethologie : Marta & Clara sur Celenia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
States Colleges :: Universelle ... :: Courrier postal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser