States Colleges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

States Colleges

Which college for you ? Les rêves du cheval ... la réalité de l'académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Jessica Summer [Cadrie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Arrivée de Jessica Summer [Cadrie] Empty
MessageSujet: Arrivée de Jessica Summer [Cadrie]   Arrivée de Jessica Summer [Cadrie] EmptyJeu 5 Juin - 22:52

Je mis mon clignotant à droite et jeta un rapide coup d'oeil dans mon rétroviseur avant de prendre la rocade. D'habitude, j'aimais passer par le centre de Saumur, cette ville aux anciens quartiers si typiques du pays, mais cette fois, j'étais en retard, et j'avais entendu que l'ont faisait des travaux sur ma route habituelle !
Engagée sur la rocade, j'appuya sur l'accelerateur et jeta ma tête en arrière ! J'avais eu une soirée assez difficile et je me sentais particulièrement fatiguée. Néanmoins, l'arrivée d'une nouvelle élève dans mon State Collège passait avant tout, et pour l'occasion, j'avais choisi de porter un tailleur bien découpé mais assez sobre. Ainsi, je parraissais élégante mais pas trop, ce qui me mettait à mon avantage.
Un quart d'heure après, je sortis de la rocade et pris la direction de l'aéroport. Je commençais à connaître cette route par coeur, ce qui ne m'était pas déplaisant du fait que les deux derniers kilomètres étaient perdus en pleine nature. En effet, l'aéroport avait été construit à distance de la ville pour des raisons évidentes de sécurité. Mais l'aéroport, pour rattraper cet inconvénient, avait mis en place un système de navette entre le batîment et le centre de Saumur. Pourquoi je n'allai pas chercher mon élève à Saumur ? Parce que je tenais à accueillir mes élèves convenablement et que le voyage était suffisament fatiguant pour y rajouter en plus un trajet d'une heure dans un bus rempli !
Je pris la route large sur la gauche et m'engagea dans l'allée de l'aéroport. Les grilles s'ouvrirent automatiquement à mon arrivée et je pus ainsi me garer sur le parking.
Je coupa le contact, remis ma coiffure en place dans le retroviseur et sortis de mon camion.
Je pénétra dans le hall, d'où j'entendis la voie des hôtesses de l'air. J'alla au gichet me présenter et l'on m'indiqua que la jeune fille et que son cheval était arrivés. Je demanda donc à la secretaire de faire une annonce afin de m'éviter de chercher l'élève dans tout l'aéroport : ce qu'elle fit !
Je me planta au milieu du hall, attendant que mon élève m'aborde.


[Excuse-moi pour le retard !]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summer

Jessica Summer


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
State College: Cadre Noir
Age: 18 ans

Arrivée de Jessica Summer [Cadrie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessica Summer [Cadrie]   Arrivée de Jessica Summer [Cadrie] EmptyVen 6 Juin - 13:49

Une fois dans l'avion, je stressa. Réglisse, mon cheval, avait embarqué, sans moi. On ne m'avait pas laisser le temps de lui faire un bisous. . Mais comment allait t'il?? Je ne pouvait pas le savoir.
Autrement, mon voyage se passa a peu près bien, a part être coinçée une bonne demi heure dans les toilettes de l'avion.
Une fois l'avion attérit, et les passagers sortit, je sortit moi. Mes cheveux flotait au vents, et venait s'engoufré sur mon visage. Je portait un slim en jean, et une tunique assez "lourde", ainsi que mon keffier blanc/noir.
Je m'avança dans l'immense aéroport et alla chercher mes valises. Ma directrice devait m'attendre, mais comment la reconaitre? Je n'avait pas de photo, et je ne la conaissait pas. Quand je m'avança vers le bar, j'entendi une annonçe au micro.

-Mademoiselle Jessica Summer est attendu dans l'atrium, je répète, mademoiselle Jessica Summer est attendu dans l'atrium.

Jessica Summer?? Mais s'était moi !! S'était sans doute pour la directrice que l'on m'avait annonçer au micro. Je m'avança vers l'atrium, la ou une hotesse vint me voir. Elle m'indiqua une femme, au cheveux bruns, et longs, et m'indiqua que s'était ma directrice, celle qui m'attendait. Je remercia l'hotesse et m'avança vers la directrice.

-Monjour mademoiselle, je suis Jessica Summer, vous êtes bien Mademoiselle Diluzonni, ma directrice??

SI s'était elle, s'était une joli femme. Elle devait être doué en équitation pour être une directrice, d'une des plus grandes école.!! Je ne lui demanda pas directement si l'on pouvait aller chercher mon cheval qui attendait, je préférait attendre. . .


[Pas grave!!]
Revenir en haut Aller en bas
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Arrivée de Jessica Summer [Cadrie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessica Summer [Cadrie]   Arrivée de Jessica Summer [Cadrie] EmptyVen 6 Juin - 20:29

Je cherchais mon élève du côté de la cafétéria. Je pensais que son avion était déjà arrivée, et qu'elle était la première chose que l'on faisait après un voyage en avion ? Boire un café ! Surtout quand on devait parraître fraîche devant une directrice comme moi.
De ce fait, je fus surprise quand elle m'aborda. Mais mon visage se détendit lorsqu'elle se présenta. Je lui tendis la main :

- Oui je suis bien ta directrice ! Et je t'en pris, tu peux bien me tutoyer ... Je suis plus une Marta qu'une Mlle Diluzonni

Comme toutes les autres élèves, Jessica Summer devait s'inquiéter pour son cheval. Même si elle faisait preuve d'une extrême politesse pour préfèrer ne pas m'en parler de suite !

- Je suppose que tu veux avoir des nouvelles de ton cheval ? Il va bien rassure-toi ! Il est arrivé ce matin et il est dans un box bien au chaud à l'académie !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summer

Jessica Summer


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
State College: Cadre Noir
Age: 18 ans

Arrivée de Jessica Summer [Cadrie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessica Summer [Cadrie]   Arrivée de Jessica Summer [Cadrie] EmptyVen 6 Juin - 21:23

Je souria a la directrice, qui m'avait accordé de la tutoyer. Enfin, sa me faisait très bisard de pouvoir la tutoyer, mais j'allait esseyer.
Je serra sa main, et lui souria a nouveau.

-Et bien enchanté Mademoi...eu Marta!!

Ensuite, elle me parla de mon cheval. Ouf, il allait bien? J'éspérait qu'ils n'avaient pas eu de problème avec lui, car en descandant des vans souvent, il s'affolait, et se cabrait, il devenait sauvage.

-Merci bien, j'était très inquiete pour lui!!! Merci de vous être chargés de lui!!

J'en été très reconaissante. S'était peut t'être bisard d'être reconaissante pour cela, mais sa ne s'était pas toujours passé comme cela pour Réglisse. . .
Je suivit ensuite la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Arrivée de Jessica Summer [Cadrie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessica Summer [Cadrie]   Arrivée de Jessica Summer [Cadrie] EmptySam 7 Juin - 21:03

Je repensa en souriant au nombre de palfrenier que j'avais dû appellé devant la folie soudaine de Reglisse ! Je lus dans les yeux de Jessica beaucoup de reconnaissance et lui rendis un sourire rassurant : il était normal pour moi de m'occuper des chevaux ainsi ! C'était ma passion et mon souffle de vie, la seule chose qui me rattachait au monde quand tout allait mal ... ma drogue en quelque sorte !

- Je suis garée un peu plus loin ... puis, avisant ses valises, Tu veux que je t'aide à les porter ?

Je désigna le gros sac qu'elle tenait à la main du menton.
La voiture était sur le parking situé à une centaine de mètre de là : les bagages risquaient d'être lourds à porter sur cette distance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jessica Summer [Cadrie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessica Summer [Cadrie]   Arrivée de Jessica Summer [Cadrie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jessica Summer [Cadrie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
States Colleges :: Universelle ... :: Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser