States Colleges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

States Colleges

Which college for you ? Les rêves du cheval ... la réalité de l'académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Box de Snow Dance - Sasha Reoh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Box de Snow Dance - Sasha Reoh Empty
MessageSujet: Box de Snow Dance - Sasha Reoh   Box de Snow Dance - Sasha Reoh EmptyVen 8 Aoû - 22:17

Nom : Snow Dance
Robe : baie
Race : PFS
Age : 6 ans
Caractère : Snow est un bon hongre, dynamique et puissant qui est très généreux dans ses allures et son coup de saut. Il est calme la plupart du temps et très affectif.
Specialité : dressage
Photo :
Box de Snow Dance - Sasha Reoh S_r_110
Revenir en haut Aller en bas
Sasha REOH

Sasha REOH


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Royale Andalouse
Age: 15 ans

Box de Snow Dance - Sasha Reoh Empty
MessageSujet: Re: Box de Snow Dance - Sasha Reoh   Box de Snow Dance - Sasha Reoh EmptySam 9 Aoû - 11:19

09/08/08

    La premièer chose que je fis en arrivant à l'académie fut d'aller voir mon cheval. Snow était bien installé, pas de doute là-dessus. Je m'apprhcai du box et l'appellai.
    "Salut Snow !"
    Je lui flattai l'encolure.
    "Ca va mon grand ? Tu es bien là, hein ?"
    J'ouvris la porte de son box pour me glisser à l'intérieur. La bonne odeur de foin et de chevaux m'envahis et je me sentis soudain très à l'aise ici. Il faisait agréablement chaud et on était bien. Je caressai mon cheval tout en vérifiant que tout allait bien : mangeoire, filet à foin, abreuvoir, paille... Puis, je pris mes brosses dehors et mon licol. Je sortis Snow du box et l'attachai devant avant de le panser sans que la poussière ne lui retombe dessus. Je commençai par un coup d'étrille et de bouchon avant de passer un coup de brosse douce. Je lustrai rapidement son poil avec l'épousette. Je lui démélai les crins et lui curai les pieds. Je décidai même de lui graisser les sabots. Enfin, il était tout propre. Je l'embrassai sur les naseaux.
    "Voilà Snow, tu es tout propre."
    Je le remis au box et rangeai mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineferdor.forumactif.org/
 
Box de Snow Dance - Sasha Reoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de Sasha REOH
» Absences Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
States Colleges :: State College : Ecole royale Andalouse :: Lieux de travail avec votre cheval :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser