States Colleges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

States Colleges

Which college for you ? Les rêves du cheval ... la réalité de l'académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Sasha REOH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Arrivée de Sasha REOH Empty
MessageSujet: Arrivée de Sasha REOH   Arrivée de Sasha REOH EmptyMar 12 Aoû - 22:49

[J'te laisse commencer]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha REOH

Sasha REOH


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Royale Andalouse
Age: 15 ans

Arrivée de Sasha REOH Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasha REOH   Arrivée de Sasha REOH EmptyMer 13 Aoû - 10:39

[oups, pardon, j'avais oublié !]
    Les hôtesses de l'air annoncèrent un atterissage immédiat. J'attachai ma ceinture en tenant de regarder à l'extérieur. Je ne voyais rien et commençais à m'impatienter. L'avion se posa en douceur et tout le monde applaudit pour féliciter le pilote. Je me détachai précipitement et me levai. Tout le monde se bousculai pour sortir en premier. J'étais contente d'être arrivée et j'avais hâte de sortir d'ici. Je suivis les gens empressés et débouchai dans la salle des valises. Le tapis roulant apportait les valises des voyageurs. Je me postai sur la gauche et attendis. Ma valise ne venait pas et je perdais patience. Je me décalai et attendis. Enfin, je vis la mienne : une grosse valise rouge. Il m'en restait une... Je posai la première à mes pieds et attendis. La seconde arriva quelques minutes après. Je l'attrapai avant qu'elle ne disparaisse de nouveau et les rassembla toutes les deux pour quitter l'aéroport. Dehors, il faisait bon et j'étais contente de sentir enfin de l'air frais. Je posai mes valises et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineferdor.forumactif.org/
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Arrivée de Sasha REOH Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasha REOH   Arrivée de Sasha REOH EmptyJeu 14 Aoû - 15:36

- Fichu talon !

Maugréai-je avant de retirer mes chaussure pour mieux marcher. J'avais les traits tirés, la mine bouffite, les yeux gonflés. Je m'étais empressée d'enfiler le premier tailleur que j'avais sous la main et d'attacher mes cheveux dans une queue grossière.
Et là, comble de malchance, mon talon venait de me lâcher. Non seulement je m'étais fais mal à la cheville mais j'étais obligée de marcher pieds-nus au milieu de l'aéroport bondé.
Je m'arrêtai pour reprendre mon souffle et passai machinalement ma main dans mes cheveux. Je cherchai la porte 3, et bien sur, je ne l'appercevai pas !
Je grommelai à nouveau quelque chose et m'avançai vers un couloir large d'où sortait une multitude d'étrangers avec des valises toutes plus grosses les unes que les autres.
Enfin, j'apperçus une jeune fille, son visage correspondait à la photo qu'elle m'avait parvenir avec son dossier d'inscription.
Je m'avançai vers elle, essayant d'adopter une démarche sure mais je boitillai, malgré moi, toujours un peu.

- Sasha Reoh ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha REOH

Sasha REOH


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Royale Andalouse
Age: 15 ans

Arrivée de Sasha REOH Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasha REOH   Arrivée de Sasha REOH EmptyJeu 14 Aoû - 18:34

    Je souris, ravie de rencontrer enfin quelqu'un.
    "Oui, c'est bien moi. Vous devez être Mme Diluzonni ?"
    Je la regardai discrètement et vis qu'elle ne devait pas être dans ses plus beaux jours. Elle semblait fatiguée et débordée et comble d'étrangeté : elle n'avait pas de chaussures. Je finis tout de même par les apercevoir dans sa main.
    "Je suis ravie d'être arrivée. Comment allez-vous ?"
    Ma question, quoique de pure politesse, l'interrogeait surtout sur l'état dans lequel je la voyais. Diriger une académie ne devait pas être de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineferdor.forumactif.org/
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Arrivée de Sasha REOH Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasha REOH   Arrivée de Sasha REOH EmptySam 16 Aoû - 13:21

A bout de force, je m'affalai sur le fauteuil le plus proche et poussai un soupir à fendre l'âme. Je passai ma main sur mon front : il était brulant.

- Je dois être un peu malade mais ça va ! Le voyage s'est bien passé ?

J'avisai ses deux grosses valises et soupirai, encore des efforts à fournir pour les porter jusqu'à la voiture !

- Ton cheval est arrivé ce matin, il va très bien rassure-toi !

Pour moi, c'était devenu automatique de répondre à cette question - même si personne ne la posait - car rien qu'à voir la mine inquiète des élèves en descendant de l'avion il n'y avait pas besoin d'être grandement intelligent pour deviner qu'ils s'inquiètaient pour leur chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha REOH

Sasha REOH


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Royale Andalouse
Age: 15 ans

Arrivée de Sasha REOH Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasha REOH   Arrivée de Sasha REOH EmptySam 16 Aoû - 18:56

    Je me retins de pousser un soupir de soulagement. Je m'assis à côté de la directrice, voyant qu'il fallait qu'elle se repose un peu.
    "Le voyage en lui-même s'est bien passé mais je serais bien arrivée plus vite... Je commeçai à en avoir marre !"
    Je souris. Je savais que mon cheval devait être bien là-bas mais j'avais hâte de le retrouver. J'attendis sagement que la directrice aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineferdor.forumactif.org/
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Arrivée de Sasha REOH Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasha REOH   Arrivée de Sasha REOH EmptyDim 17 Aoû - 19:24

[incruste pour dire que Marta est partie en vacances...tu peux donc commencer à jouer malgré que ton arrivée ne soit pas finie - vous la finirez à son retour ! bon jeu !]
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Sasha REOH

Sasha REOH


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Royale Andalouse
Age: 15 ans

Arrivée de Sasha REOH Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasha REOH   Arrivée de Sasha REOH EmptyMar 19 Aoû - 18:06

[ok! merci de prévenir Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineferdor.forumactif.org/
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Arrivée de Sasha REOH Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasha REOH   Arrivée de Sasha REOH EmptySam 23 Aoû - 22:06

[Je vois qu'on a parlé de moi ici xD]

J'hochai la tête. Je comprenai parfaitement les élèves qui trouvaient le voyage trop long ! Moi même, qui voyageait beaucoup, je détestai prendre l'avion car le voyage était long et épuisant. Et puis on ne pouvait pas s'occuper à regarder le paysage : il n'y avait que des nuages à voir !
Comme à mon habitude, je ne pouvais restée assise bien longtemps ! Je me levai donc et prenai une valise pour soulager Sasha.

- On y va ! Mieux vaut ne pas s'attarder ici !

Revenir en haut Aller en bas
Sasha REOH

Sasha REOH


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Royale Andalouse
Age: 15 ans

Arrivée de Sasha REOH Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasha REOH   Arrivée de Sasha REOH EmptyDim 24 Aoû - 11:22

[bah oui ^^]

    Je vis la jeune femme prendre ma valise.
    "Je peux la prendre vous savez !"
    Je lui souris et lui emboîtai le pas.
    "Allons-y, j'ai hâte de retrouver mon cheval et de découvrir mon nouvel environnement...."
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineferdor.forumactif.org/
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Arrivée de Sasha REOH Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasha REOH   Arrivée de Sasha REOH EmptyDim 24 Aoû - 16:25

Je souris. Ma nouvelle élève semblait particulièrement motivée et cela me rejouissait ! Quoi de mieux pour un professeur que de faire progresser des élèves sérieux et attentifs ? Pas grand chose en effet ...

- Je peux la garder rassurez-vous ...

Je me dirigeai vers la sortie, suivis de Sasha

- Je suis contente que tu sois préssée !

Sur le parking, je me dirigeai vers la voiture. J'en ouvris le coffre et y glissa la première valise.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha REOH

Sasha REOH


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Royale Andalouse
Age: 15 ans

Arrivée de Sasha REOH Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasha REOH   Arrivée de Sasha REOH EmptyDim 24 Aoû - 19:43

    Je la suivis dehors. Enfin de l'air frais ! Je mis ma deuxième valise dans le coffre de la voiture et attendis. Je ne savais pas où Mme Diluzonni souhaitait que je m'installe dans la voiture alors j'attendais patiemment qu'elle m'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineferdor.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sasha REOH Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasha REOH   Arrivée de Sasha REOH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sasha REOH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
States Colleges :: Universelle ... :: Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser