States Colleges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

States Colleges

Which college for you ? Les rêves du cheval ... la réalité de l'académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suite de Clara Gordon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Suite de Clara Gordon Empty
MessageSujet: Suite de Clara Gordon   Suite de Clara Gordon EmptyLun 12 Mai - 19:19

Suite de Clara Gordon Clara_12

Une très jolie suite dans les tons jaunes pourvu d'un salon, d'une chambre et d'une salle de bain ! Le salon est equipé, entre autre, d'un sofa ... Le vue donne sur les près ...


Dernière édition par Marta Diluzonni le Lun 12 Mai - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Gordon

Clara Gordon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Royale Andalouse
Age: 20 ans

Suite de Clara Gordon Empty
MessageSujet: Re: Suite de Clara Gordon   Suite de Clara Gordon EmptyLun 12 Mai - 20:21

Après avoir traverssé le hall je découvrie la chambre.
Elle était superbe comme je voulais.
- Bien alors maintenant attaquon le plus long.

Se que je voulais dire c'était que je devais rentré toute mes affaire dans l'armoire.
Je coucha ma valise et l'ouvrie.
Tout d'abore je sortie mon ordinateur portable et le posa sur le bureau ainsi que 2, 3 livres que j'avais emporté avec moi.
Puis j'ouvrie l'armoire un grand heuresement elle était assez grande.
Je mit d'un coté mes affaire d'équitation et de l'autre mes abits des autre jours.
Je rangea en bas mes chaussure et je suspendie a des cintres mes robes et mes jupes ainsi que ma veste de concours équestre.
- Et voila c'est fini !Je rengea dans un coin de la chambre ma valise alla me recoiffé dans la salle de bain.

[ Lol bon j'ai mit une photo dans le formulaire ou j'ai demandé une chambre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Suite de Clara Gordon Empty
MessageSujet: Re: Suite de Clara Gordon   Suite de Clara Gordon EmptyMer 21 Mai - 18:04

J'arrivai devant la chambre de mon élève ! En tant que coach, je voulais lui faire avoir son premier cours pratique !
Je toquai donc doucement à sa porte en espérant qu'elle soit là. Dans le pire des cas, je pouvais toujours lui glisser sous la porte la petite lettre que j'avais rédigée à son intention !

Après dix minutes d'attente interminable devant la porte et un désespoir qui ne cessait de gagner du terrain quand je pensais à la tonne de chose qu'il me restait à faire, je me décida à glisser la lettre sous la porte !

Spoiler:

Je relus rapidement la lettre pour vérifier qu'il n'y avais aucunes fautes et la glissa sous la porte. Je repartis ensuite rapidement vers de nouvelles tâches !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Gordon

Clara Gordon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Royale Andalouse
Age: 20 ans

Suite de Clara Gordon Empty
MessageSujet: Re: Suite de Clara Gordon   Suite de Clara Gordon EmptyJeu 22 Mai - 14:01

Je sortie en vitesse de la douche les cheveux trempés ainsi que mes abit.
Quand j'ouvris la porte il n'y avait personne la personne était déjà partie.

- Flute !!

Je ferma la porte et je vit une petite lettre par terre. Je la ramassa et je m'assis sur mon lit pour la lire.
C'était Marta qui me proposé de faire un cour.
Je réfléchie et je n'avais jamais fais de cour d'éthologie et se serais bien dans faire.
Je décida de vite séché mais cheveux et d'allée lui donné ma réponce.

- Je pense qu'elle serat dans sont bureau.

Ensuite je posa la lettre sur mon bureau et je fila a la douche pour finir se que j'avais commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de Clara Gordon Empty
MessageSujet: Re: Suite de Clara Gordon   Suite de Clara Gordon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de Clara Gordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de Sasha REOH
» Suite de Selena Night
» Suite d'Angelique Nettier
» Suite de Marta Diluzonni
» Suite de Lucie Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
States Colleges :: State College : Ecole royale Andalouse :: L'académie :: Les suites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser