States Colleges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

States Colleges

Which college for you ? Les rêves du cheval ... la réalité de l'académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Sabine Frithe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Espagnole de Vienne
Age: 17 ans

Arrivée de Sabine Frithe Empty
MessageSujet: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe EmptyDim 24 Aoû - 21:38

Le vol avait long, trop long à mon gout, mon esprit n'avait cesser de ruminer beaucoup de choses, et je n'avais pas put fermer l'oeil une seule minute. Ma fuite était extrême, mais necessaire. J'espèrais avoir fait le bon choix, je m'était déjà si souvent trompé de choix par le passé. Je pensais à mon Firmament, on en avait parler ensemble, (c'est un cheval, très intelligent), cette décision était la meilleur que nous pouvions prendre, j'en était presque convaincu. La voix de l'hôtesse nous demandant de nous attacher pour l'attérissage me fit sortir de mes pensées. Enfin, le voyage se terminais ce n'était pas trop tôt, je n'avais qu'une hâte, installé mon Firmament dans un box confortable, et ne pensais qu'à lui, oublier toute ma vie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Arrivée de Sabine Frithe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe EmptyDim 24 Aoû - 21:54

Toujours en retard. Depuis que Felipe était rentré des Etats Unis avec Fabrizio, j'étais toujours en retard à tous mes rendez vous... Mais en meme temps, j'étais malade à longueur de temps et impossible de faire quelque chose sans avoir des nausées. Le matin même, Marta m'avais fait une drole d'hallucination sur le sérieux de notre relation à Felipe et moi... Je n'avais pas compris de suite, et ne m'en inquiètait que très peu... Pourtant j'étais chamboulée par cette remarque maintenant dans la voiture. J'arriva donc en retard d'une dizaine de minute à l'aéroport et la première chose que je fis, fut de courrir aux toillettes afin de me vider une nouvelle fois. Je me passa de l'eau sur le visage et tenta de chercher la jeune fille avec qui j'avais rendez vous, la nouvelle recrue du state college...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Espagnole de Vienne
Age: 17 ans

Arrivée de Sabine Frithe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe EmptyDim 24 Aoû - 21:59

Je ne savais pas ou aller, personne n'était là, je n'avais pas mes bagages, et surtout impossible de savoir ou chercher mon Firmament. A bout d'idée je pris un morceau de papier de mon bloc note et j'y inscrivit mon nom, espérant me faire remarquer par quelqu'un. Je me sentait à bout de nerf, les larmes n'étaient pas très loin de sortir, mais je devais me contrôler encore un peu, le temps de récuperer Firmament, après tout irait mieux, j'en était sur, ou du moins j'essayer de m'en convaincer de toutes mes petites forces. Je me sentait bien seule dans ce grand aéroport et je me doutait qu'il devait en être de même pour Firmament.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Arrivée de Sabine Frithe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe EmptyDim 24 Aoû - 22:10

Je vis enfin une jeune fille avec un papier avec le nom de Sabine Frithe.
J'alla a sa rencontre et me présenta :


<< Bonjour mademoiselle Frithe, Ashley West, directrice du state college de viennes.
Vous avez fait bon voyage ? >>


Ma question habituelle, meme bateau, c'était toujours une très bonne entrée en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Espagnole de Vienne
Age: 17 ans

Arrivée de Sabine Frithe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe EmptyDim 24 Aoû - 22:14

"- Bonjour, Madame West. Disons, que je n'aime pas trop l'avion, je préfère avoir les pieds sur terres, mais ça vas, je n'ai pas à me plaindre, sauf que maintenant je suis un peu perdu, à l'embarquement c'était beaucoup plus petit, et là je me sens vraiment en pleine jungle, j'ai d'ailleur cru que je ne vous trouverais jamais, mais bon, maintenant ça devrait aller mieu."

Enfin je l'esperais, j'avais ranger mon papier et je parlais en regardant la jeune femme en face de moi dans les yeux, elle n'avais vraiment pas l'air bien, elle était très pâle, et semblait ne pas avoir beaucoup dormit. SI elle me lachait en plein milieu de l'aéropport ce serait le pompom.

"- Tout va bien Madame ? Parce que vous êtes très très pâle ? Vous voulez peut-être vous asseoir un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Arrivée de Sabine Frithe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe EmptyDim 24 Aoû - 22:27

Je devais vraiment être très mal en point pour que la jeune fille ose me faire la remarque de but en blanc. Je fis un signe de tête comme quoi tout aller bien et dis :


<< C'est gentil à vous de vous inquiètez mais tout vas bien, des nausées, rien de plus... >>


Puis je lui fis signe de me suivre pour aller récupérer ses bagages. Ensuite, je lui explica :


<< Nous allons cherchez vos bagages, puis je vous conduirai à la zone de quarantaine où je retournerai au toilettes si vous voulez bien... >>
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Espagnole de Vienne
Age: 17 ans

Arrivée de Sabine Frithe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe EmptyDim 24 Aoû - 22:32

A enfin, j'allais avoir mes affaires, et en plus et c'est ce qui m'importer en priorité j'allais voir mon Firmament. Quelle joie, enfin. Mais là, la directrice, me semblait vraiment mal en point. Elle me rapelais ma mère enceinte ma réplique risquait d'être oser, mais j'était fatiguée, et j'en avait ras le bol de cet endroit, je m'inquiétais pour Firmament, et repenser à ma mère faisait naître en moi une rage et une tristesse intense mieux valait me changeais les idées.

"- Euh, si vous le dites, je vous crois et puis, ma mère était comme ça lorsqu'elle était enceinte de ma soeur, ça devrait bientôt vous passer vous verez. Bon je vous suit, pour les bagages, parce que je ne sais vraiment pas ou je dois aller!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Arrivée de Sabine Frithe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe EmptyDim 24 Aoû - 22:51

Entre Marta qui me faisait une réflexion ce matin et la jeune nouvelle qui me faisait également une réflexion sur mon état de santé et qui ajouté même que sa mère était comme moi lorsqu'elle était enceinte me firent m'arrêter net. Elles n'avaient peut être pas tord toutes les deux. J'irais sur la route du retour chercher un test pour avoir le cœur net qu'il ne s'agissait pas de cela. Je secoua la tête et repris le chemin vers la zone de retrait des bagages. Il ne restait que 5 bagages. Je demanda à la jeune filles :


<< Lesquels sont les votres ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Espagnole de Vienne
Age: 17 ans

Arrivée de Sabine Frithe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe EmptyDim 24 Aoû - 22:59

La jeune femme avait l'air choquée de mes révélations, peut-être n'était-elle pas au courant et je l'avais informé de quelques chose qu'elle ignorait encore. Je ne savais pas, mais en tout cas, elle changeait de sujet, ce qui signifiais qu'elle voulais ps en rajouté.

"-Malheureusement aucune de celle là, j'en ai bien peur. Pourquoi mes bagages ne sont-elle pas là ? Es-ce possible que mon cheval aussi ne soit pas là ?"

J'était vraiment paniquée maintenant, j'imaginais Firmament arrivais à l'autre bout du monde, je n'avais les moyens de le faire revenir. Je sentait que j'allais fondre en larmes, il ne fallait pas, il fallait absoluement que je tienne le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Arrivée de Sabine Frithe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe EmptyDim 24 Aoû - 23:37

Soudain je vis Sabine prête à fondre en larme... Je regarda le tapis qui venait de se remettre en marche... Je dis à la jeune fille :


<< Ca arrive peut etre maintenant... >>


Il y eut un arrivage massif de valises et de sac ainsi que des malles de taille diverse... Je regarda d'un air interrogatif la jeune fille et lui demanda :


<< Vous les voyez quelques parts ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Espagnole de Vienne
Age: 17 ans

Arrivée de Sabine Frithe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe EmptyLun 25 Aoû - 9:49

J'essayer tant bien que mal de me ressaisir, lorsque je vis l'arrivage dont parler Ashley je me précipitais dessus et je fouillait les diverses valises, et sac pesant de tonnes. Je réussit à trouver une bessace noir contenant mes papiers et mon ordi portable. Puis je trouvais une grosse valise à roulettes d'un violet pâle, unique en son genre, étant donné que je l'avais moi même customiser. Je me retournais trimphane vers la directrice qui pâlissais encore à vu d'oeil.

"- Sa y est , je les ais enfin trouver. Vous souhaitais peut-être vers un tour au toilette avant d'aller chercher mon cheval ?"

Je disais ça, sachant qu'elle allait bientôt avoir une grosse envie de vomir vu la couleur de son teint.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Arrivée de Sabine Frithe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe EmptyLun 25 Aoû - 23:10

(seule réponse du moment : GNAK ! XD)


L'envie de vomir me reprenait plus vite que prévu, mais nous avions passé beaucoup de temps à retrouver les affaires de la nouvelle Viennes. Je lui souris et lui dis en lui tendant les clés du véhicule :


<< Vous trouverez un 4x4 vert foncé avec un van derrière sur la dépose minute, vous n'avez qu'à mettre vos affaires dans le coffre et vous mettre en voiture, je vous rejoins dans quelques minutes... >>


Je fonça au toilettes pour me purger une nouvelle fois... Je m'essuya le visage et trouva une mini para pharmacie dans le hall de l'aéroport. Je pris cinq minutes pour acheter un test d'ovulation, au cas où... Mais avant de le faire, je demanderai à Marta se qu'elle pense de la théorie de la jeune nouvelle recrue... Je rejoint ensuite cette dernière près du 4x4...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Espagnole de Vienne
Age: 17 ans

Arrivée de Sabine Frithe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe EmptyMar 26 Aoû - 8:33

Le sourire de Madame West sonnait plutôt creux, sentant qu'elle ne resisterait pas longtemps, je pris comme je pouvois mes affaires et je me mis à faire demi-tour, afin d'aller vers la dépose minutes que m'avait indiqué Ashley. Une fois dehors, le soleil (on va dire qu'il fait super beau !) m'aveugla quelques minutes, je srcutait l'horizon afin d'aperçevoir le 4 x 4 vert foncé dans lesquel je devais m'installer. Je l'aperçut au pemier tour de tête. Je me dirigeais péniblement avec la voiture en tirant tant bien que mal mes affaires. J'ouvrit la voiture. Et je mis mes affaires dans le coffre, mais je ne m'assit pas dans la voiture, il me semblait qu'on avait oublié quelques chose, ou plutôt quelqu'un : mon cheval !!!!

J'attendais donc patiemment l'arriver de Madama West pour lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Arrivée de Sabine Frithe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe EmptyMar 26 Aoû - 22:16

Lorsque je reviens des toilettes, je trouva Sabine qui n'était pas encore en voiture. Je lui dis :

<< En route, votre cheval vous attends ! >>

En effet, la zone de quarantaine se trouvait plus loin, là où les humains ne pouvaient contaminé les animaux... Je monta en voiture et chercha mes clés, puis je me souviens les avoir donné à Sabine avant d'aller aux toilettes...

Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Espagnole de Vienne
Age: 17 ans

Arrivée de Sabine Frithe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe EmptyMer 27 Aoû - 9:50

La directrice me fit penser à un courant d'air. Elle arriva, me dit de grimper, puis ces paroles ou elle disait qu'on allait chercher Firmament me firent chaud au coeur, moi qui croyait qu'elle l'avait oublié ! Puis elle se mit à la place du conducteur et chercha ces clès qu'elle m'avait confié quelques minutes auparanvent.

"- Tenez, voilà, vos clès, je pense que cela peut vous être utile^^. Et euh, ou allons chercher Firmament ?"

Je tendis les clès puis parlais en m'attachant, assisse confortablement dans le 4 x 4 je n'arrivais pas à me détendre tant que je n'aurais pas vu mon Firmament. Je me demander ou, ils avaient pu l'emmener, et s'il y avait eu un soucis. Je devais rester zen, c'était important. Je concentra donc mon attention sur la route que nous allions faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Arrivée de Sabine Frithe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe EmptyMer 27 Aoû - 22:00

Je pris les clés que Sabine me tendait et les inséra dans la serrure du moteur puis la tourna afin de démarrer. Je fis une marche arrière contrôlée dans les rétros et dès que je pus, braqua et mis la première. Peu après, je tourna à gauche, vers les hangars de contrôles. La droite indiquant toutes directions (ca me rappel quelques choses, pardon, je sors). Je m'arrêta devant l'un des hagars avec une baie vitrée. A l'intérieur, un jeune homme costard cravate nous souris. Je lui indiqua le nom du cheval que nous venions chercher après l'avoir salué :

<< Bonjour Andrew, tout se passe bien aujourd'hui ? Firmament est ici ? >>

Le jeune homme nous salua et consulta son registre :

<< Bonjour Mademoiselle West, tout est impec ! ... Oui, il est là, il est en salle d'examen, il devrait ressortir d'ici quelques minutes, je vais les prévenir de votre arrivée... >>

Le jeune homme pris son téléphone et composa un numéro. Ensuite, il parla en autrichien. Pendant ce temps, je conseilla à la jeune fille :

<< Tu devrais sortir les papiers confirmant que c'est ton cheval et ceux avec ses marques... >>
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Espagnole de Vienne
Age: 17 ans

Arrivée de Sabine Frithe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe EmptyJeu 28 Aoû - 10:41

J'était impréssionner par les lieux, et à la fois, j'avais peur de ce qu'on faisait à mon petit Firmament, lorsque Ashley me parla je retombais illico sur la terre ferme. Je me mit à fouiller dans mon sac à la recherche de la pochette contenant tout les papiers de mon précieux Firmament. Je n'était pas du genre très ordonnée mes pour ses papiers je me tranqformait en une experte du rangement. J'extirpait finalement une pochette jaune fluo avec écrit Firmament en lettre caligraphier. Je déposais mon sac à terre et ouvrir la pochette pour trouver les papiers demander.

"- Voilà, je les ais."

J'attendais qu'on mes prennent pour les regardais, et surtout qu'on me rendent mon Firmament !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Arrivée de Sabine Frithe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe EmptyJeu 28 Aoû - 23:48

Andrew raccrocha peu après et me dis :

<< Tout est ok, il peut sortir après vérification... Vous devriez utiliser les toilettes Mademoiselle... >>

Andrew avait vu que je me mettais la main devant la bouche et que j'attendais juste qu'il ai fini de parler pour pouvoir courir aux toilettes... Une fois qu'il m'indiqua la route des waters les plus proches, je courru pour y faire les choses habituelles du moment... Lorsque je ne fus plus là, Andrew demanda à Sabine :

<< Pour les vérifications, j'aurais besoin que vous me suiviez avec l'index de reconnaissance... >>

Il indiqua a la jeune fille comment passé par la porte battante sur le coté gauche du bureau. Cette porte battante menant aux couloirs qui lui meme menait aux box... Il s'arreta devant le cheval et verifia que toutes les taches, balsannes, etc. soient les memes qu'indiquées sur les papiers... Après une minutieuse vérification, il dit à Sabine :

<< Tout est ok, vous pouvez l'emmener ! >>
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Espagnole de Vienne
Age: 17 ans

Arrivée de Sabine Frithe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe EmptyVen 29 Aoû - 10:29

Je me sentait un peu depuis que Madame West nous avait quittée pour vaguer à ses petits désagrément du à son état. Revoir mon Firmament me fit sauter au plafond. Le monsieur en constard, ne se doutait pas qu'en prononçant les mots : vous pouver l'emmener, il mettait du soleil dans ma vie. J'était si heureuse, le soucis, c'est que maintenant je ne savais pas quoi faire, il fallait qu'Ashley West arrive vite.

"- Euh, je vais attendre Ashley, parce que je ne sais pas ou aller".

Quelques chose me perturber, j'avais bien vu un van à l'arrière du 4 x 4 de la directrice, mais je me oyais mal sortir Firmament en passant par le bureau du type en costard, j'était assez perplexe sur la suite des évènements.

EDIT ASHLEY : moi, c'est mademoiselle West face à l'extérieur, sinon on est pas pris au sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Arrivée de Sabine Frithe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe EmptySam 30 Aoû - 11:44

Connaissant la route pour rejoindre les box, je m'engagea dans le couloir et trouva rapidement le box du cheval avec son occupant et les deux jeunes gens : Andrew et Sabine... Je jeta un coup d'oeil au jeune homme et lui demanda :

<< Tout est ok ? On peut y aller ? >>

D'ordinaire Andrew avait toujours un petit quelque chose à ajouter, mais là, il préféra s'abstenir et juste hausser les épaules avec un signe de tête positif...

Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Espagnole de Vienne
Age: 17 ans

Arrivée de Sabine Frithe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe EmptyVen 5 Sep - 18:54

Je vis soudain surgir Ashley, qui ne semblait guére allait mieux par un coté que je n'avais pas encore aperçut tant j'était captivé par mon Firmament.

"- Euh, oui, je crois que c'est bon"


Dis-je en accompagnant le signe de tête du monsieur qui était avec nous. Je ne savais pas ou on devait aller Firmament et moi, mais la présence de la directrice me rassura quelques peu.


"- Et maintenant.... on sort par ou de cet endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Arrivée de Sabine Frithe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe EmptySam 6 Sep - 12:04

J'essaya de sourire en faisant signe à Sabine de me suivre. Je remercia ensuite Andrew :

<< Suis moi Sabine ! Andrew, merci et à la prochaine ! >>

J'avanca dans les allées des box puis passa la porte par laquelle j'étais arrivée et tourna un peu plus loin à gauche. Je m'arrêta ensuite une immense porte à droite et poussa sur un bouton sur le mur. La porte s'ouvrit dans un bruit de vieille mécanique et nous laissa entrevoir l'extérieur... Nous étions à l'avant du 4 x 4 et je me hata de faire le tour de celui ci pour aller ouvrir le pont et faire entrer le cheval de la jeune fille dans le van.
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Espagnole de Vienne
Age: 17 ans

Arrivée de Sabine Frithe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe EmptyVen 12 Sep - 19:04

Je me tenais près de Firmament, j'était tellement soulagée de le retrouver, et Firmament aussi, il me poussait l'épaule du chanfrein.

"- Tout doux mon grand, encore un peu de patience et tu sera bien au chaux dans un box, et je pourrais prendre soin de toi."

Je fis monter Firmament dans le van, je sécurisais tout, puis je sortit du van.

"- Voilà, je pense que tout est bon" dis-je en rangeant mes papiers dans leur pochettes et en regardant Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Arrivée de Sabine Frithe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe EmptyDim 14 Sep - 0:43

Je remonta le pont du van, et monta dans le 4 x 4, tourna la clé du contact et attendis que la jeune fille s'installe à mes cotés... Quelques minutes auparavant, aux toilettes, j'avais pris un comprimé pour réussir à faire passer les nausées jusqu'au college. J'espérais ainsi ne plus devoir m'arrêter en route pour vomir... Cependant, il fallait faire relativement vite pour ne pas courir de risque...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Espagnole de Vienne
Age: 17 ans

Arrivée de Sabine Frithe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe EmptyMer 24 Sep - 22:42

Une fois Firmament bien intallée, je filais à l'avant pour m'asseoir dans le 4 x 4 de la diectrice.

"- Voilà, je crois que cette fois c'est bon."

Je parlais pour moi et Firmament, parce qu'elle ça avait l'air de pas aller fort. Je commençais à faire des scénarios carastrophes si jamais elle n'arrivais plus à conduire à cause de son estomac.
*Ne pense pas négatif et tout sera possitif* Une pensée sage que je me répétais souvent. J'espèrais vraiment que le voyage se passerais sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sabine Frithe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sabine Frithe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
States Colleges :: Universelle ... :: Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser