States Colleges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

States Colleges

Which college for you ? Les rêves du cheval ... la réalité de l'académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Sabine Frithe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Arrivée de Sabine Frithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe - Page 2 EmptySam 27 Sep - 13:28

Une fois la jeune fille installée, je mis le moteur en marche et commença à rouler...
Le voyage se fit rapidement et sans encombre. Trois quart d'heure plus tard et très concentrée que j'étais, je fis entrer le 4 x 4 dans l'allée du State College, et je l'arrêta enfin devant le grand bâtiment. Je fis signe à Sabine, d'attendre quelques secondes dans le véhicule et je courus aux toilettes... Lorsque je reviens, je fis descendre le pont du van avec l'aide de Felipe (et oui, il est partout mdr)... Je regarda sur le coté voir si Sabine arrivée...

Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Espagnole de Vienne
Age: 17 ans

Arrivée de Sabine Frithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe - Page 2 EmptySam 27 Sep - 14:34

J'était sortie de la voiture, dès que Ashley était revenu (toujours très pâle) accompagnée d'un gars, peut-être un autre cavalier ou quoi, je ne savais pas qui c'était tout ce que je voulais c'était sortir mon bébé du van, et pouvoir enfin m'en occuper après ce long voyage. Il devait avoir besoin d'un bon pansage.

"- Meci d'avoir descendu le pont. Je suppose que je peux sortir Firmament du van maintenant?"

Je posais la question pour la forme je me doutait bien que je devais le sortir, j'espèrais surtout qu'on allait me dire ou le mettre, j'avais hâte de voir son box, et surtout savoir s'il allait si plaire, je ne pensais pas qu'il y aurait de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Arrivée de Sabine Frithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe - Page 2 EmptySam 27 Sep - 14:48

Je regarda Felipe, puis Sabine et Felipe et moi éclations de rire à la question de Sabine.
Je lui répondis ensuite :

<< Bien sure que tu peux le sortir... On va même te montrer où est son box ! >>

J'attendis ensuite que Sabine descende son cheval du box, tout en me blotissant dans les bras de Felipe...

Lorsque la jeune fille eut descendu son cheval, je m'empressa de lui indiquer le chemin des box...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Espagnole de Vienne
Age: 17 ans

Arrivée de Sabine Frithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe - Page 2 EmptySam 27 Sep - 14:54

Voyant la directrice aussi affective avec le gars je compris que c'était son chéri, ou alors la fille était louche ^^.

"- Vous devez être le papa, félicitation pour le bébé."

On m'avait toujours appris à féliciter le papa quand il était avec la maman sinon sa portait malheur, et vu que je savais pas si j'allais les revoirs ensemble j'avais saisit l'occasion pour le dire.
Puis je montais dans le van, et je m'approchais de Firmament :


"- Alors, mon bébé comment c'est passé ton voyage, c'est fini maintenant tu va pouvoir te repose, et je vais bien prendre soin de toi."

Je sortit après avoir enlevé les protections. Une fois sortit :

"- Alors ou est son box ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Arrivée de Sabine Frithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe - Page 2 EmptySam 27 Sep - 15:04

Lorsque Sabine félicita Felipe, celui ci me regarda bisarement et moi, je hossa les épaules en signe d'incompréhension... Cependant, je le laissa prendre la main et reparti aux toilettes, mais cette fois ci pas pour vomir... Je prit la boite que j'avais acheter à la pharmacie de l'aéroport et fis le test... Après tout, la jeune fille pouvait se tromper, mais si Marta m'avait fait autant d'insinuation ce matin et que la nouvelle disait que j'étais enceinte, je préférais en avoir le coeur net. Aussi, lorsque le test vira au rouge, je du prendre la notice pour savoir ce que cela signifier... ENCEINTE... Je dus m'assoire pour ne pas m'évanouir et je ne savais vraiment pas comment m'y prendre. Aussi, je decida de laisser courrir et posa simplement le test rouge sur la table de nuit de la chambre... Lorsque je rejoins Sabine et Felipe, ils étaient dans le box de Firmament et discutaient sur la ration du cheval...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Espagnole de Vienne
Age: 17 ans

Arrivée de Sabine Frithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe - Page 2 EmptySam 27 Sep - 15:13

En effet je parlais avec un certain Felipe d'après ce que j'avais cru comprendre. Firmament n'avais pas besoin de ration spéciale, mais nous étions en pleine conversation.

"- Ah, elle revient."

En prononçant ces mots j'avais tourné la tête vers la jeune femme qui se dirigeais vers nous.

"- Tout va bien ?"

Elle semblait toujours très pâle. En attendant une réponse je caressais Firmament, qui était maitenant dans son box, qui semblait tout à fait lui convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Arrivée de Sabine Frithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe - Page 2 EmptySam 27 Sep - 15:18

Lorsque Sabine me demanda si tout aller bien, je lui fis juste un signe de tête et demanda à Felipe :

<< Tu peux décharger le 4 x 4 et les monter dans la chambre stp >>

Puis je m'adressa à Sabine :

<< Nous on va aller visiter un peu ! D'abord, la chambre ! >>

Je me dirigea accompagnée de Sabine vers la bâtiment principale comportant les chambres... Je monta au premier étage et ouvrit la chambre de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Espagnole de Vienne
Age: 17 ans

Arrivée de Sabine Frithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe - Page 2 EmptySam 27 Sep - 15:24

Je suivit la directrice jusqu'à ce qui serait ma chambre, en fait je n'y avait même pas penser la seule chose qui me préocuper était Firmament, mais maintenant qu'il était installé il fallait bien que je pense aussi à moi.

"- Waouh, merci, c'est vraiment une jolie pièce, j'adore la couleur."
Je pénétrais doucement dans la pièce n'osant pas trop prendre mes aises, tant tout paraisser irréel. J'était comme dans un rêve.



"- C'est une pièce uniquement pour moi, ou d'autre vont venir , et les chambres des autres élèves sont dans le parages ?"


Je ne savais pas pourquoi je posais la question, cela venait de me traverser l'esprit, la colocation n'était pas une idée qui me déplaisser bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Arrivée de Sabine Frithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe - Page 2 EmptySam 27 Sep - 15:30

Je souris à la jeune fille et lui répondis en montrant une porte coulissante :


<< Non cette chambre n'est que pour toi, mais là bas tu as une porte qui donne accès à la chambre de ta voisine... ainsi tu as l'intimité dont tu souhaites et en même temps , tu es un peu en collocation avec ta voisine... Sinon, toutes les chambres sont réparti entre cet étage et l'étage supérieur, tu n'auras pas trop loin à aller pour rejoindre tes amis XD >>
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Espagnole de Vienne
Age: 17 ans

Arrivée de Sabine Frithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe - Page 2 EmptySam 27 Sep - 15:41

Je n'avait pas fait attention à la porte coulissante j'avais hâte de savoir qui ce cacher à côté.

"- Ah, d'accord, c'est bien pensé, et il y a combien de personnes a peu près, enfin il y a du monde sur l'étage?"

Je continuais à regardais autour de moi assez imprésionner. Puis Felipe arriva et déposa mes affaires composé de différentes valises sur le lit, j'avais hâte de pouvoir personnaliser la chambre qui était maintenant mienne.

"- Merci beaucoup, je l'aies rangerais plus tard, pour l'instant je veux surtout découvrir le site."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Arrivée de Sabine Frithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe - Page 2 EmptySam 27 Sep - 15:48

Je souris à la jeune fille et lui répondis :

<< Pour l'instant tout le monde est localisé au premier étage... Je ne sais pas combien de personne cela fait... Pour l'installation, pas de problème.. Pour continuer la visite, je te propose une balade à cheval... Mais Firmament n'est peut être pas prêt à la faire avec nous... Si tu veux, tu pourras choisir un de nos deux chevaux de balades... Felipe, tu nous accompagnes ? >>

Felipe fis un signe positif de la tête et sortis. Il alla dans la chambre afin de se changer. J'attendais toujours la réponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Espagnole de Vienne
Age: 17 ans

Arrivée de Sabine Frithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe - Page 2 EmptySam 27 Sep - 15:53

Felipe partit donc se préparer afin de nous accompagné pour la balade, cette idée m'enchanté, quel meilleur moyen de découvrir le site.

"- Euh..."

Quelle gros dilemne, Firmament venait de faire un long voyage il serait capable de tenir mais je ne savais pas si c'était bien raisonnable. Et l'idée de prendre un cheval inconnu me parassait étrange. Je n'avais pas l'habitude de monter d'autre cheval.

"- Je pense que je vais me décider pour accepter la balade mais prendre Firmament serait irraisonaible. J'accepte donc de prendre l'un des chevaux de balade."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Arrivée de Sabine Frithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe - Page 2 EmptySam 27 Sep - 15:58

Lorsque Felipe nous rejoint, il était livide. Je n'y fis pas attention, et parti en direction des écuries... Je m'arrêta devant un box comprenant trois chevaux. Je désigna à Sabine :

<< Tu vois le cheval blanc, c'est le cheval de Felipe. Tu peux choisir l'un des deux autres chevaux... Ils sont doux comme des agneaux , et ils sont habituer à être monté à tout va... >>

J'attendis la réponse de la jeune fille et vis arriver Felipe à la traine...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Arrivée de Sabine Frithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe - Page 2 EmptySam 27 Sep - 15:59

(suite aux box)
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sabine Frithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sabine Frithe   Arrivée de Sabine Frithe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sabine Frithe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
States Colleges :: Universelle ... :: Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser