States Colleges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

States Colleges

Which college for you ? Les rêves du cheval ... la réalité de l'académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marie Davies [Snewes]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Marie Davies [Snewes] Empty
MessageSujet: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] EmptyMar 8 Juil - 21:31

Il fait moins froids aujourd'hui, par rapport à d'habitude. Il s'est arreter de neiger depuis trois jours. Sur la route qui mène à l'aéroport, tout est encore un peu blanc. J'espère que l'avion aura pu arrivé. Je suis un peu en retard, mais le temps de passer la douane et de récuperer les valises, la nouvelle recrue de mon équipe russe ne devrait pas encore être à la sortie. Je cours néanmoins jusqu'au hall et regarde aux alentours, que des chauffeurs de taxi, des gens avec des panneaux pour l'accueil d'arrivant et des stewarts. Je me mets devant tout le monde puisque je suis petite, je vois ainsi les arrivants du vol 9263 en provenance de la France où la jeune fille a vécu jusque là... Un très joli pays, soit disant passant... Un troupeau de personnage en haut de forme et costar cravate sortent de la douane avec quelques petits bagages, puis une dizaine de touriste avec tout aussi peu de bagages. Enfin, une jeune fille a l'air un perdu parmi tout ce flux de personnes sans noms... Je l'interpelle avant quelle ne s'éloigne de trop :

<< Mademoiselle Davies ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marie Davies

Marie Davies


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
State College: Stacowisk Snewisurky
Age: 15 ans

Marie Davies [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] EmptyMer 9 Juil - 0:50

Une foule de personnes marché autour de moi si je voulais être vu il fallais que je m'avance.
Complètement perdu je n'avais jamais prit l'avion et j'étais encore tout flagada du trajet que j'avais mal vécut car j'avais eu peur tout le trajet.
Puis regardent de tout les cotés j'entend mon nom.
Ne mis attendent pas je sursaute et je me retourne d'un bon. Je souffla un bon coup car mon coeur battée a 200 a l'heure.
Puis je répondis a la dame.
- Oui c'est moi ! Vous êtes ma nouvelle directrice ?

Si c'était elle j'en était ravi car elle avait fière allure.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Marie Davies [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] EmptyMer 9 Juil - 19:51

La jeune fille semblait complétement perdue et essouflée. Je lui souris gentillement tout en lui répondant :

<< Oui, je suis Ashley West, la directrice du state college d'ici ainsi que de celui de Viennes. Vous avez fait bon voyage ? >>


J'avais parlé beaucoup d'un coup contrairement à mon habitude, mais apparement je commencais à prendre le pli d'accueillir de nouveaux élèves dans mes écoles.. Je faisais la navette régulièrement et cela faisant, j'étais donc relativement fatiguée mais toujours d'aussi bonne humeur. Je pensa à ma meilleure amie, Marta, avec qui j'avais créer le concept des States Colleges aux quatres coins du monde. Elle me manquait. Me reprenant, je souris de nouveau à la jeune fille et lui proposa mon aide pour amener ses bagages à la dépause minute où se trouvait le camion du college pouvant accueillir trois personnes et deux chevaux au maximum. Ensuite, je lui indiqua que nous irions dans la zone de quarantaine où devait probablement l'attendre son cheval avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marie Davies

Marie Davies


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
State College: Stacowisk Snewisurky
Age: 15 ans

Marie Davies [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] EmptyMer 9 Juil - 22:08

Je sourie a la directrice a mon tour. J'essaya de prendre une mine décontracté...
Madame Ashley West me demanda comment c'était passé mon voyage. Je mit quelque secondes avant de répondre.
- Et bien ... sa aurais pu se passé plus mal, dis-je tout sourire. Malgré que je n'aime pas l'avion et que je suis rentré dans une hôtesse de l'aire sans le faire exprès, le voyage c'est bien passé, dis-je en plaisantent.

J'essayais vraiment de paraître décontracter et a force de mis forcée j'y parvenais peu à peu.
J'étais très impatiente de revoir mon Scamp chérie. Ca faisais trop longtemps que je ne l'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Marie Davies [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] EmptyMer 9 Juil - 22:55

La jeune fille et moi déposions rapidement les bagages dans la soute du camion avant d'aller à la fameuse zone de quarantaine... Je passa la première et demanda au contrôleur vétérinaire s'il avait bien un cheval qui venait d'arriver. Me répondant qu'il y en avait même plusieurs, je demanda à la jeune fille :


<< Tu as les papiers de ton cheval ? >>


En effet, c'est grâce aux "papiers de reconnaissances du cheval" que l'on peut déterminer au détail près si il s'agit du bon cheval. Mais il y a les puces électroniques qui servent également très souvent pour vérifier la combinaison du cheval. J'attendis ainsi que le controleur, la réponse de Mademoiselle Davies...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marie Davies

Marie Davies


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
State College: Stacowisk Snewisurky
Age: 15 ans

Marie Davies [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] EmptyMer 9 Juil - 23:50

Quand nous avions fini de déposé mes affaires on alla chercher mon cheval.
Ashley parla au contrôleur avant de me demandé les papier du cheval.
- Oui bien sur !

Je me dépêcha, je regarda dans mon sac et je les sortie.
Je les tendis au contrôleur pour qu'il puisse allé chercher mon cheval.
J'espérais qu'il ne sois pas trop énervé car il n'aimait pas les voyage et j'avais oublié de le précisé...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Marie Davies [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] EmptyJeu 10 Juil - 18:44

Le contrôleur vérifia les papiers du cheval de Marie, puis parla rapidement en ancien russe saxon à son collègue pour qu'il aille chercher un cheval au nom de Scamp du pic du midi dans les stalles de quarantaine. Une dizaine de minutes, le palfrenier de la zone de quarantaine revint avec un cheval à la robe sombre sous sa couverture. Certainement une couverture de l'aéroport car ils avaient du jugé que le cheval devait être frileux... Enfin. Après que le palfrenier eut fini de faire passer les controles d'usages au cheval, il le fit sortir par derrière où nous le retrouverions avec le camion. Ce nouveau système avait été mis en place suite à l'ouverture du state college afin de ne pas effrayer les chevaux déjà traumatisés pas le voyage. Nous retournames donc au camion où je monta et démara en direction du sass de récupération du cheval...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marie Davies

Marie Davies


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
State College: Stacowisk Snewisurky
Age: 15 ans

Marie Davies [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] EmptyVen 11 Juil - 21:26

Quand on arriva devant le sass de récupération du cheval je détendis du camion pour allé récupéré Scamp.
Mais Scamp était fou furieux, il essaya de me mordre mais j'anticipa et j'évita la morsure.
- Doucement mon beau ...

Scamp n'aimait vraiment pas les voyages et le rentré dans un van ou un camion était une épreuve pratiquement impossible. Je réussi a lui accroché la longe a sont licol et j'essaya de l'encouragé a me suivre. Mais Scamp me fonça dessus.
- Non Scamp arrête !!!

Je garda la longe bien en main et je me recula pour évité Scamp. Il tira comme un fou sur la longe.
- Scamp s'il te plait arrête !!

Il n'était jamais comme sa mais quand il sortais d'un voyage je manqué de me retrouvé a l'hôpital a chaque fois. Scamp tiré encore sur la longe et me tiré en même temps. Je tira d'un coup sec dessus et Scamp arrêta de tiré sur la longe.
- Sa suffi maintenant !

Je regarda Scamp droit dans les yeux et au bout de 2/3 minutes il s'apaisa.
- Aller mon grand viens !

Je lui flatta l'encolure et Scamp me suivi mais quand il vit le camion il redevint fou et il tira sur la longe ne mis attendent pas je lâcha la longe et il me bouscula. Je tomba par terre et Scamp se cabra. Je vis ses sabot battre l'aire au dessus de ma tête mais avant qu'il ne retombe sur ses pattes je m'écarta de justesse et j'attrapa sa longe.
Je resté toujours très concentré sur Scamp et je ne paniqué pas sinon je n'allais jamais y arrivé. Scamp donné vraiment une mauvaise image de lui alors que d'habitude il est adorable. Je me releva vite et j'attira sa tête vers ma poitrine.
- Chut Scamp, calme toi.

Je tourna Scamp pour ne pas qu'il voie le camion et j'attendis qu'il se calme

[ Est-ce que c'est bon ? ]


Dernière édition par Marie Davies le Sam 12 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Marie Davies [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] EmptySam 12 Juil - 17:34

[oui c'est tout à fait très bien ^^]

J'avais laisser faire la jeune fille. Elle avait maitriser son cheval jusqu'au moment où il l'avait fait tombé et à un moment j'avais eu peur pour elle. Mais au moment où j'allais intervenir, elle avait repris la situation en main et tentait à présent de calmer son cheval... Je coupa le moteur qui était resté allumé jusqu'à présent et sortit du camion en laissant la porte contre pour ne pas la claquer et effrayer le cheval qui apparement était quand même en peur panique. Je m'approcha sans faire trop de bruit et continua à observer la jeune fille et son cheval. Je m'apprêta à descendre le pont du camion lorsque ...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marie Davies

Marie Davies


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
State College: Stacowisk Snewisurky
Age: 15 ans

Marie Davies [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] EmptySam 12 Juil - 19:58

Je faisais comme je pouvais pour calmé Scamp mais impossible il était tendu.
Je vis Ashley descendre du camion et elle allait pour descendre le pont du camion mais le verrou qui le tenait fermé grinça.
Scamp très tendu fit un bon et il leva ses postérieur haut dans les aires et il s'âpreté a donné un coup sur Ashley.
- Non !!!

Juste a temps je poussa Ashley pour pas qu'elle ne se prenne les sabots sur elle.
Puis je la regarda affolé.
- Je ne les jamais vu comme sa ...

Il ne fallait pas que je commence a paniqué mais la c'était pire que les autres fois et je ne savais pas pourquoi.
Je rattrapa la longe a Scamp mais il fonça sur moi et il me propulsa en arrière. Je tomba par terre et Scamp se dressa sur ses pattes arrière prêt a me tombé dessus.
Se n'était pas de la peur de monté dans le camion il y avais autre choses et je ne savais pas quoi. Un peut sonné de quand il ma propulsé au sol je voyais ses sabot en l'aire et je ne réagie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Marie Davies [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] EmptySam 12 Juil - 20:29

La jeune fille était sonnée. Elle ne réagissait pas. Je l'attrappa et la tira en arrière avant d'attrapper la longue du cheval et de donner un coup sec et ferme dans la longe afin qu'il arrete ses bétises. Immédiatement, il releva la tête sous un air de défit et le regarda dans les yeux en le pointant du doigt et en lui disant fermement et de manière à ce qu'il comprenne que je n'étais pas d'accord avec ses bétises :


<< Stop maintenant ! >>

Un ordre rien de plus simple qu'il fallait utiliser à bon essien et seulement lorsqu'un cheval était en panique et incontrolable. Je posa mon regard sur la jeune fille qui semblait toujours un peu dans les vappes. Son cheval toujours en main, tenu court mais me désintéressant complétement de lui, je m'approcha de la jeune fille tout en emmenant le cheval avec moi mais comme s'il n'existait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marie Davies

Marie Davies


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
State College: Stacowisk Snewisurky
Age: 15 ans

Marie Davies [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] EmptySam 12 Juil - 20:56

Toujours par terre je m'assis mais ma tête tournait.

- Olala ma tête ...

Je posa ma main sur mon front et je m'appuya avec l'autre main au sol, je regarda Ashley qui avais réussi a faire redescendre Scamp.

* Normale elle a plus d'expérience que moi *

Mais Scamp était toujours autant en colère et il avait les yeux qui lancé des éclairs.

- C'est toujours la même chose ... quand je fais un voyage avec lui je manque de me retrouvé a l'hôpital mais là c'était pire ...

Ne comprennent toujours pas pourquoi il avait réagie comme sa je me leva doucement pour ne pas avoir de vertige et resté sur mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Marie Davies [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] EmptySam 12 Juil - 22:23

Je conseilla à Marie de m'ouvrir doucement le pont du camion.
Je tiendrai et mettrai son cheval moi même dans le camion puisqu'apparement il respecter ce que je lui demandais, malgré que cela le faisait rouler des yeux.
Discretement, je mis ma main dans ma poche et appuya sur le bouton d'urgence pour faire venir un vétérinaire lorsque l'on arriverai au college.
J'attendis ensuite que la jeune fille ouvre le pont...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marie Davies

Marie Davies


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
State College: Stacowisk Snewisurky
Age: 15 ans

Marie Davies [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] EmptySam 12 Juil - 22:57

Je fis se que ma directrice me demandé et j'ouvris doucement le pont.
Puisque Scamp l'écouté je la laissé faire même si j'étais triste de ne pas avoir réussi a le faire moi.
Elle avança Scamp dans le camion et pendant un moment j'ai vraiment cru qu'il allait lui sauté dessus.
Je stressa je me demandé si Scamp allée resté ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Marie Davies [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] EmptySam 12 Juil - 23:08

Le cheval de Marie pila. Apparement il n'avait plus envie de voyager, que ce soit avion ou en camion, le cheval n'avait plus l'intention de se faire enfermer. Je tenta gentillement de faire entrer le cheval. Il se cabra deux fois et d'un nouveau coup sec sur la longue, il reposa ses quatres fers au sol. Je tendis la longe à la jeune fille en lui disant :


<< Tiens, prend le et avance un peu dans le camion, fait attention à toi. Je vais tenter une autre solution... >>

Je pris une chambriere dans le camion et la frotta gentillement contre les flancs du cheval. Le cheval gesticula et je claqua doucement mais pour que ca face un peu de bruit quand meme. Enfin le cheval sauta sur le pont et entra dans le camion... Je n'aimais pas beaucoup cette solution, mais elle était souvent le dernier recours...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marie Davies

Marie Davies


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
State College: Stacowisk Snewisurky
Age: 15 ans

Marie Davies [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] EmptySam 12 Juil - 23:48

Je pris la longe de Scamp que me tendais Ashley. J'essaya de le faire avancé mais il ne bougea pas plus que avec Ashley.
Elle revint avec une chambrière, quoi qu'elle faisais je n'allais pas lui dire non car je n'avais contrairement a elle aucune solution.
Et puis avec sont expérience je savais que Scamp ne risqué rien.
Enfin Scamp entra dans le camion. Je fus soulagé je cru vraiment qu'on y arriverais pas.
Une fois qu'il fut a l'intérieur on ferma le pont et on monta dans la cabine du camion pour allé au States Collèges.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Marie Davies [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] EmptyDim 13 Juil - 0:01

Nous primes la route vers le State college russe et malgré les hénnissements de mécontentement du cheval de Marie, nous rouliames. J'avancais plus doucement que normalement pour ne pas que par un coup de sabot perdu du cheval, que le camion ne bascule pas sur le coté. Je me demanda comment le cheval serai une fois au college...
Après un long moment et une route mouvementée, nous arrivames enfin au college. Je descendi du camion en espérant que le cheval sera plus enclin à nous écouter...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marie Davies

Marie Davies


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
State College: Stacowisk Snewisurky
Age: 15 ans

Marie Davies [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] EmptyDim 13 Juil - 0:04

[ Je doit répondre ou on continue au state college ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Marie Davies [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] EmptyDim 13 Juil - 0:05

[on continue ici pour pas encombrer le forum de sujet à suite...merci bien]
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marie Davies

Marie Davies


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
State College: Stacowisk Snewisurky
Age: 15 ans

Marie Davies [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] EmptyDim 13 Juil - 0:25

Je commençais a avoir honte de l'attitude de Scamp a cause de ses coup de sabot dans le camion on manqué de basculé a tout moment.
Quand enfin on arriva au State Collège il me semblait que les coups de Scamp était moins fort.

* Il doit se fatigué *

Ashley et moi on ouvris le pont du camion pour faire descendre Scamp. Je monta dans le camion je réussi a attaché sa longe malgré sa tentative de me mordre. Je m'étais trompé il n'est pas du tout fatigué. Je le fis reculé et une fois dehors Scamp se cabra une nouvelle fois, cette fois il commençait a m'énervé sa devenais de la comédie. Je tira d'un coup sec sur la longe pour le faire redescendre sur ses 4 fers. Et je lui dit d'une vois ferme car j'étais quand même sa maîtresse et il n'avait pas a me faire sa.

- Ca suffit maintenant !!!

Scamp releva la tête comme il avait fais a Ashley un peut plus tôt. Je commençais a perdre mon sang froid alors que d'habitude je suis très patiente avec les chevaux et là c'étais la première fois que sa m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Marie Davies [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] EmptyDim 13 Juil - 13:25

Le vétérinaire était déjà là et avait assisté autant qu'à moi à cette arrivé sur deux pattes. Il était un peut rondelet et il arriva en courrant, son corps et sa tete bougeant de gauche à droite aussi rapidement que ses jambes pouvait aller rapidement pour le porter. Je le regarda arrivé et je m'attendais à ce que le cheval face ce qu'il fit juste après, un écart faramineux en sentant bouger rapidement quelque chose dans son dos, ensuite, il décrocha une ruade énergique que j'évita de justesse une fois de plus. Le vétérinaire tout essouflé, se présenta à la jeune fille :

<< Bonjour Mademoiselle West, Bonjour mademoiselle, Monsieur Drakovsky, je suis le vétérinaire. On dirait que votre cheval à un problème, puis je l'examiner s'il vous plait ? Si vous êtes d'accord, nous irons dans un manège afin qu'il se sente dans un lieu un peu plus reconnaissable à son odorat et à ses autres sens... >>

J'intervient avant que la jeune fille n'ai le temps de répondre pour lui expliquer :

<< Je me suis permise de bipper le vétérinaire à cause du comportement de ton cheval. Je pense, apparement à juste titre puisque tu m'a toi même dit qu'il n'était pas comme cela habituellement, qu'il n'est pas normal que ton cheval te désobéisse autant. En effet, si tel était le cas, je ne pense pas que tu aurais pris le risque de le garder et que tu l'aurais revendu... Je t'en pris, laisse Monsieur Drakovsky examiner ton cheval... >>

J'espèra avoir convaincu la jeune fille et ne pas l'avoir froisser en appellant le vétérinaire sans son avis avant, mais en tant que Directrice du college, je me devais de faire le nécessaire lorsque je le sentais utile...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marie Davies

Marie Davies


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
State College: Stacowisk Snewisurky
Age: 15 ans

Marie Davies [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] EmptyDim 13 Juil - 20:41

Toujours tenant Scamp par la longe après sa ruade il ne bougea plus mais rouler des yeux.
Un homme venais de se présenté et il dit qu'il était vétérinaire. Je fronça les sourcils, je tourna la tête vers Ashley et elle m'expliqua qu'elle l'avait bipé. Ne faisant plus attention a Scamp, je regarda par terre.
Je n'aimais pas se qu'avait fais Ashley et j'hésita avant de donné ma réponse.
Je leva la tête vers Scamp et je le regarda dans les yeux. Il avait les yeux rempli de colère ou de je sais pas quoi mais c'était vrai il n'était pas comme d'habitude.
Je regarda encore Ashley puis finalement je donna ma réponse :

- Bon d'accord ...


A contre coeur je m'avança jusqu'au manège et une fois que je rentra a l'intérieur et que je sortie Scamp rua et se cabra successivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Marie Davies [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] EmptyDim 13 Juil - 23:55

Le vétérinaire et moi même montrèrent à Marie le chemin qui menait au manège. Elle l'y détacha et il alla se défouler. Je laissa ma place au vétérinaire qui entra dans le manège tout en parlant au cheval de Marie. Il lui disait de sa voie calme et peut être un peu mélodieuse aussi, sans laisser aucun blanc et ne cesser de parler au cheval pour ne pas lui laisser le temps de se désintéresser de lui... Peut lui importait de savoir si le cheval comprennait ce qu'il disait, l'important c'est qu'il soit attentif à ce
qu'il faisait. Peut après avoir commencer à parler, il s'était baisser pour poser la longe du licol que Marie avait détachée. Lorsqu'il s'était relevé, il n'avait pas continué de marché, mais il avait au contraire baisser la tête pour ne pas affronter le cheval. Cependant il gardait ses yeux relevés de façon à observer le comportement du cheval... Il lui disait :


<< Bonjour bello. Je m'appelle Francis Drakovsky. Je suis vétérinaire. Je voudrais que tu viennes me voir. Allez viens pépère. Tu vas voir, je ne te veux que du bien. Il faut qu'on soit copain. Je dois regarder ce qu'il s'est passé. Viens voir tonton Francis bello. C'est bien calme toi. Calle toi sur ma voie. Tu verras, tout se passera bien. Tu as besoin de moi. Approche. Continue à avancer. C'est bien. Oui parfait. [...] >>

Le cheval s'était approcher petit à petit, intrigué par ce petit bonhomme rondeller qui parler sans bouger. Il n'était plus qu'à deux mètres du vétérinaire lorsqu'il tenta de tendre son encollure. Mais apparement, celle ci lui fis mal et il se retourna violement vers la gauche. Puis il se coucha, grâce à la voie de Monsieur Drakovsky...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marie Davies

Marie Davies


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
State College: Stacowisk Snewisurky
Age: 15 ans

Marie Davies [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] EmptyLun 14 Juil - 0:55

Je regardais faire le vétérinaire Drakovsky appuyé contre la barrière du manège.
Je regardais chacun de ses gestes.

* Au premier truc qui me plait pas j'arrête tout. *

Moi même je détestais allé chez le médecin et pour moi un vétérinaire c'était un médecin alors je ne les aimaient pas eux non plus et celui ci avais une drôle de tête, [ j'aime trop ta description du vétérinaire ^^ ] je ne le quittait pas des yeux ni lui ni Scamp.
Puis je vis la réaction de Scamp quand il voulu tendre l'encolure.
Ceci me surprit je continuais a regarder Scamp.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Marie Davies [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] EmptyLun 14 Juil - 10:11

Une fois le cheval de Marie couché, le vétérinaire continuant de parler et tentant de ne pas montrer sa surprise par le biais de sa voie, commenca à s'approcher. Le cheval avait toujours l'encolure pliée à gauche et je trouvais déjà que ses réactions étaient étranges, mais en plus avec ceci, rien n'étais normal ici. Je continua à observer le vétérinaire qui à présent tenait la tête du cheval entre ses mains, tout en continuant à lui parler. Il avait commencer à parler plus doucement et nous ne voyons plus que ses lèvres bouger mais l'on pouvait deviner qu'il discutait avec le cheval. Il passa ses mains à quelques centimètres du corps et sur tout le long du corps de Scamp. Il fit le tour du cheval et revient au niveau de la tête de l'étalon. Ensuite, il tenta de faire bouger la tête du cheval pour finir de le démagnétiser. Lorsqu'il réussi enfin, il dut être rapide malgré ses gestes précis car le cheval se referma rapidement. Il avait trouvé les points de chauffes annormales. Il alla chercher la longe et nous fit signe de le rejoindre sans crainte...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Marie Davies [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Marie Davies [Snewes]   Marie Davies [Snewes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Davies [Snewes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucie Desrochers [Snewes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
States Colleges :: Universelle ... :: Aéroport :: Arrivées Vérouillées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser