States Colleges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

States Colleges

Which college for you ? Les rêves du cheval ... la réalité de l'académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lucie Desrochers [Snewes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Lucie Desrochers [Snewes] Empty
MessageSujet: Lucie Desrochers [Snewes]   Lucie Desrochers [Snewes] EmptyVen 16 Mai - 23:31

Il fait froids aujourd'hui, très froid ! Il n'a pas arreter de neiger depuis deux jours. Sur la route qui mène à l'aéroport, tout est blanc. J'espère que l'avion aura pu arrivé. Je suis un peu en retard, mais le temps de passer la douane et de récuperer les valises, la nouvelle recrue de mon équipe russe ne devrait pas encore etre la. Je cours néanmoins jusqu'au hall et regarde aux alentours, que des chauffeurs de taxi et des stewarts. Pas très gai pour les arrivants. Je me mets devant tout le monde puisque je suis petite, je vois ainsi les arrivants du vol 4327 en provenance des Etats Unis où la jeune fille a du faire une halte après l'alaska... Un troupeau de personnage en haut de forme sortent de la douane, puis une jeune fille toute mignone qui a l'air un peu perdu parmi tout ce flux d'hommes d'affraires... Je l'interpelle :

<< Mademoiselle Desrochers ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Lucie Desrochers

Lucie Desrochers


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
State College: Stacowisk Snewisurky
Age: 17 ans

Lucie Desrochers [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Lucie Desrochers [Snewes]   Lucie Desrochers [Snewes] EmptySam 17 Mai - 14:31

Après des heures longues et interminables passées dans l'avion, il arriva enfin en Russie. Les paysages avaient été diversifiant mais peu pour Lucie Desrochers: de la neige, des fleurs et plantes et maintenant encore de cette matière blanche. Lucie elle-même venait de l'Alaska, un pays froid voire même glacial. Au cours du voyage, elle avait dut se changer pour néanmoins remettre ses habits d'origine. Le vol 4327 fini, elle reprit ses valises et sacs différents. En cuir et à l'intérieur de la laine de mouton et du coton. La jeune fille était habillée d'un pull en laine blanc et noir, d'un pantalon noir, de bottes noires et d'une veste...noire. Son regard saphir arpenta la foule d'hommes d'affaires et autres personnes. Son cheval devait normalement arrivé quelques heures avant elle. Elle l'avait acheté en France lors de son stage équestre et maintenant, il était en route même déjà arrivé à l'école équestre des russes. Une voix interpella enfin la jeune femme. Elle se retourna... Bien qu'elle était distante, la politesse passait avant quand même.

«Oui, bonjour»

Une phrase simple mais familière de l'adolescente. Dans le ranch de sa mère, elle accueillait les propriétaires des chevaux et confiait leurs chevaux à sa mère, ancienne éthologue et grande cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Lucie Desrochers [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Lucie Desrochers [Snewes]   Lucie Desrochers [Snewes] EmptySam 17 Mai - 15:00

Il s'agit bien de Lucie Desrochers, la nouvelle recrue du state college russe. La jeune fille selon ma mémoire venait d'alaska, elle ne devrait donc pas etre trop dépaysée par le froid et la neige. Je me présente à la jeune fille élancée :


<< Bonjour mademoiselle, Ashley West, directrice du state college. Vous avez fait bon voyage ? Allons chercher vos bagages et votre cheval, voulez vous. >>


Puis j'emmene la jeune fille dans la salle de reprise des bagages, et ensuite dans le sas de controle des papiers, vaccins et etat de santé du cheval. Tout est ok, on se dirige donc vers le van et après avoir mis le cheval de la jeune fille dedans, j'aide celle ci a mettre ses affaires dans le coffre du quatre x quatre. Ensuite, nous montons et nous mettons en route pour le state college...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Lucie Desrochers

Lucie Desrochers


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
State College: Stacowisk Snewisurky
Age: 17 ans

Lucie Desrochers [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Lucie Desrochers [Snewes]   Lucie Desrochers [Snewes] EmptyDim 18 Mai - 16:49

    Lucie Desrochers acquiesça d’un signe de tête. Elle emboîta le pas à la directrice de l’école équestre où elle avait été inscrite. Son nom ? Ne le demandez pas à Lucie, elle ne s’en souviens plus et en plus il est presque incompréhensible. Bien sûr, si elle avait le mot écrit devant elle, elle le dirait en restant sur les syllabes mais le dire de mémoire…Enfin bref, elles se dirigèrent vers l’endroit où on rendait les valises, sacs, … des voyageurs et reprit les siens soit une valise à roulettes brune et un sac de sport où étaient posés ses affaires d’équitation. Après cela vint le tour de Storm. L’étalon se cabrait de dix centimètres de haut en voyant le van mais après quelques minutes, se décida à monter la rampe et à rester bien sage dans le véhicule. Et dire que quand Lucie l’a acheté, il était complètement sauvage. Maintenant, il l’était encore mais beaucoup moins grâce aux soins de Lucie et de sa mère. Après qu’Ashley West l’ai aidé à positionner ses bagages dans le coffre du 4x4, la jeune fille grimpa dans la voiture. Elle était maintenant en route pour l’Académie Equestre Russe.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Lucie Desrochers [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Lucie Desrochers [Snewes]   Lucie Desrochers [Snewes] EmptyDim 18 Mai - 17:07

Nous arrivons sur le chemin enneiger du state college russe. La route pour des vacanciers européen était impraticable. Mais avec le gros quatre fois quatre du college, tout se passe bien. Je me gare devant l'entrée. La première étape a réalisé est de faire sortir le cheval de la jeune fille pour le mettre dans son nouveau box, lui donner à manger, et enfin sortir les valises pour entrer dans le state college. J'ouvris donc le van pour que la jeune fille puisse faire sortir son cheval. Je l'accompagna jusqu'au box de son cheval, et lui indiqua où trouver la nourriture pour son cheval pour qu'elle puisse choisir ce qu'elle souhaitait donner à celui ci. Pendant qu'elle nourrissait son cheval, je remonta vers le bâtiment principal et sortis les valises de la jeune fille et les posa a l'intérieur, dans l'entrée, ensuite, je remonta le pont du van et démara la voiture pour aller me garer plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Lucie Desrochers

Lucie Desrochers


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
State College: Stacowisk Snewisurky
Age: 17 ans

Lucie Desrochers [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Lucie Desrochers [Snewes]   Lucie Desrochers [Snewes] EmptyMer 21 Mai - 19:04

    Regardant dehors le tapis blanc avec un peu de mélancolie, Lucie ressassait ses jours passés… jusqu’à ce que son père l’inscrire ici. Lucie regrettait bien son Alaska natale… Pourquoi avait-il osé sous le gré de sa fille l’envoyer ici. Elle soupira intérieurement. La jeune fille n’avait jamais put dire ce qu’elle pensait ou donner son avis sur ce qu’elle faisait…Sa mère, elle, lui donnait ce qu’elle avait envie, du moins elle pouvait penser ce qu’elle voulait…contrairement avec son lien paternel. Enfin, l’arrêt se passa et l’adolescente put faire descendre son étalon et l’emmena dans son nouveau boxe. Lui, c’était un grand changement… Et oui, il ne restait que quelques mois dans le pays glacial et puis s’en allait dans sa France., où Lucie prenait ses stages. Elle le fit un peu marcher pour détendre ses muscles et membres engourdis. Storm rentra dans sa nouvelle maison sans difficultés. Il se mit à flairer tout et n’importe quoi comme, par exemple, sa mangeoire et son abreuvoir… et même le loquet de sa porte. Il arrivait toujours faire sourire Lucie même par son caractère disons un peu original. Elle lui versa donc sa ration et de l’eau. Le box était déjà paillé et curé. Storm, lui, était d’un noir sublime. Lulu aimait son étalon, et c’était bien le seul aimé par la jeune femme… XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Lucie Desrochers [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Lucie Desrochers [Snewes]   Lucie Desrochers [Snewes] EmptySam 24 Mai - 15:54

Enfin, je rejoint la nouvelle venue dans le box de son cheval, et lui demande de me suivre d'un simple geste de la main. J'allais l'amenée dans le bâtiment principal où se trouver les appartements de la jeune fille ainsi que tout ce dont elle aurait besoin pour elle même. Nous entrames dans le hall d'entrée. La jeune fille semblait perdu, ou peut etre n'étais ce que du mécontentement, mon avis est partagé. Pourtant, elle aurait du être ravie d'intégrer l'un des plus prestigieux States Colleges du monde... J'espèra du moins, qu'elle se trouverai bien ici quand même... J'attrapa l'une des valises et commenca a monté à l'étage suppérieur pour trouver l'appartement de la jeune fille. Au passage, devant le bureau de la réception se trouva entre le rez de chaussée et le premier étage, j'attrapa la clé noté au nom de Lucie Desrochers, puis je continua l'ascenssion avec la jeune fille. Une fois au premier étage, j'ouvris la porte grace à la clé, et tendi la clé à Mademoiselle Desrochers et appuya sur la poignée pour entreouvrir la porte et laissé la jeune fille découvrir son nouvel environnement...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Lucie Desrochers

Lucie Desrochers


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
State College: Stacowisk Snewisurky
Age: 17 ans

Lucie Desrochers [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Lucie Desrochers [Snewes]   Lucie Desrochers [Snewes] EmptyDim 25 Mai - 18:14

    [J'ai plus rien à dire alors Fin. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Lucie Desrochers [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Lucie Desrochers [Snewes]   Lucie Desrochers [Snewes] EmptyDim 25 Mai - 18:21

[ Oui, en route pour la grande, la vrai, l'aventure ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Lucie Desrochers [Snewes] Empty
MessageSujet: Re: Lucie Desrochers [Snewes]   Lucie Desrochers [Snewes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie Desrochers [Snewes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Davies [Snewes]
» Anniversaire de Lucie
» Suite de Lucie Jones
» Lucie Jones [ Andales ]
» Box de Little Cloud - Lucie Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
States Colleges :: Universelle ... :: Aéroport :: Arrivées Vérouillées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser