States Colleges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

States Colleges

Which college for you ? Les rêves du cheval ... la réalité de l'académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charlotte Shepherd [Viennes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Charlotte Shepherd [Viennes] Empty
MessageSujet: Charlotte Shepherd [Viennes]   Charlotte Shepherd [Viennes] EmptyVen 16 Mai - 23:04

La ville de vienne est réellement magnifique, splendide, enfin, je m'y plais beaucoup et j'adore le climat très changeant... Aujourd'hui, je suis dans le camion du state college. Je vais en direction de l'aéroport, et je vois défiler des lieux et des lieux de maisonnette, toutes aussi mignones les unes que les autres... J'arrive enfin à l'aéroport de Vienne, à une heure trente du State College qui lui se trouve plus au sud de Vienne et l'aéroport plus au Nord. Je regarde une dernière fois les indications notées sur la jeune fille que je suis venue cherchée. Une certaine Charlotte Shepherd. Je prends l'ardoise que j'avais prévue pour le coup et écrit dessus le nom et le prénom de la jeune personne, puis je me dirige vers le hall des arrivées. Et je mets mon panneau en évidence devant moi à l'endroit prévue pour ce type d'arrivée. Enfin une jeune fille blonde se dirige vers moi et j'espère qu'il sagisse bien de Mademoiselle Shepherd...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Charlotte Hewitt

Charlotte Hewitt


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Espagnole de Vienne
Age: 18 ans

Charlotte Shepherd [Viennes] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Shepherd [Viennes]   Charlotte Shepherd [Viennes] EmptySam 17 Mai - 12:55

On m'avais prévenue que quelqu'un aller venir me chercher.
J'arriver avec ma valise dans une pièce ou plusieur personnes avaient des panneau avec marquer des nom dessus. Mais je ne vit pas le mien.
Je marchais de long en large pour voir si quelqu'un allée me reconnaitre.
Puis je vit marqué sur une ardoise Charlotte Shepherd. Je fut soulageais.
Je m'avenca vers la jeune femme qui tenait cette ardoise.
- Bonjours ...

J'espèré qu'il n'y est pas une autre Charlotte Shepherd dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Charlotte Shepherd [Viennes] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Shepherd [Viennes]   Charlotte Shepherd [Viennes] EmptySam 17 Mai - 14:46

Une jeune fille qui semble un peu désorientée se poste devant moi et me salue. Je la salue à mon tour et lui demande :

<< Bonjour Mademoiselle, vous etes bien charlotte Shepherd >>

Voyant qu'elle répondait par l'affirmative de la tete, je l'emmena en direction de la salle pour retirer ses bagages, ensuite, nous irons dans le sasse reservé à la délivrance des animaux domestique. Où ils vérifieraient les papiers et vaccins du cheval de la jeune fille et lui feraient passer des examens vétérinaires pour etre sur de ne pas faire entrer de maladie sur le territoire viennois. Une fois toute ces choses terminaient, nous recuperons le cheval de charlotte Shepherd et l'emmenons au camion du state college. Une fois tout ranger et que nous sommes bien installées dans la cabine du camion, je tourne la clé dans la serrure et démarre en demandant pour meubler un peu la conversation :

<< Alors vous avez fait bon voyage ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Charlotte Hewitt

Charlotte Hewitt


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Espagnole de Vienne
Age: 18 ans

Charlotte Shepherd [Viennes] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Shepherd [Viennes]   Charlotte Shepherd [Viennes] EmptyDim 18 Mai - 0:06

Après avoir rentrer Rainbow dans le van je monta dans la cabine et je mit ma ceinture.
- Oui merci mais c'était vraiment long.

J'était légèrement stréssé c'était la première fois que je quitté mon frère sa me faisais drole.
En plus je ne connaissais pas du tout le pays.
Puis je me rendit compte que je ne connaissais pas sont nom.
- Et comment tu ... pardon vous vous appellez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Charlotte Shepherd [Viennes] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Shepherd [Viennes]   Charlotte Shepherd [Viennes] EmptyDim 18 Mai - 12:25

Je suis vraiment incorrigible, j'ai oublié de me présenter. Alors que je connais beaucoup de chose sur la jeune fille, elle ne me connais pas d'un poil. Je résout la situation en me présentant et m'excusant :


<< Ah oui, pardonnez moi, vous êtes la première étudiante à arriver et de ce fait je suis tellement angoissée que j'en oublie les civilitées. Je me présente, Ashley West, directrice de votre State College >>


Ca y est nous étions en route pour une heure trente de route, sans les embouteillages... Autant dire deux heures trente puisque c'est sur et certain que bouchon nous aurons ! Je continua donc à meubler la conversation :
<< D'où venez vous déjà ? Est ce que c'est la première fois que vous prenniez l'avion ? >>

Je connais la réponse à la première question soit le pays d'où la jeune fille venait, mais je voulais en savoir plus sur sa région, sa ville ou son village...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Charlotte Hewitt

Charlotte Hewitt


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Espagnole de Vienne
Age: 18 ans

Charlotte Shepherd [Viennes] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Shepherd [Viennes]   Charlotte Shepherd [Viennes] EmptyDim 18 Mai - 19:14

Je lui souri j'étais pas la seul a angoissé j'en fus soulager.
- Ne vous inquitté pas moi aussi j'angoisse ...

Ashley me posa des quetions sur mon pays. Je lui répondi :
- Est bien je vien de Suède d'un village a la campagne la bas il neige beaucoup !! Sinon mon village est si petit que tout le monde ses connait et s'entraide. C'est vraiment très agréable. Et oui c'est la premièrre fois que je prend l'avion mais j'avoue que j'étais pas rassuré.

A mon tour je lui posa des question .
- Et comment sa se passe au States Collèges ? Je veux dire les programmes des journées etc ...

C'est vrai que je ne connaissais pas comment sa marche la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Charlotte Shepherd [Viennes] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Shepherd [Viennes]   Charlotte Shepherd [Viennes] EmptyDim 18 Mai - 19:43

La jeune fille était mignogne, elle parlait simplement, ca me plaisait beaucoup... Elle me demanda comment se déroulait la vie dans le State College... Je lui répondis vaguement car c'étais la question la plus essentielle mais aussi étant donnée que Charlotte était la première arrivée du State College Viennois, je ne savais pas trop par où commencer... Je me lanca donc :


<< En fait tu vas devoir t'occuper de ton cheval essentiellement. Toutes tes sorties t'ammeneront des qualités que tu pourras remettre en oeuvre lors de la coupe des victoires. Cette coupe des victoires est le plus grand concours mondiale puisqu'il réunni tous les States Colleges pour une compétition sans merci. Il faudra que tu sois la meilleure pour que ta note additionnée à celle des autres de ton State College soit la plus forte par rapport à celle des autres States Colleges... Pour cela, il faudra entrainner ton cheval seule mais régulièrement aussi faire appelle à moi ou à un coach (viendront plus tard...) pour évaluer ton évolution. Cette étape de faire appel à un coach est individuelle et sans elle, tu ne peux pas remporter la coupe... Euh, est ce que je me suis bien exprimé ? >>


J'avais parler vite, et je n'étais pas sure que la jeune fille ai tout compris... Je la regarda d'un air interrogateur tout en jetant un coup d'oeil régulier à la route. Nous étions à mi chemin et il n'y avait pas encore beaucoup d'embouteillage...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Charlotte Hewitt

Charlotte Hewitt


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Espagnole de Vienne
Age: 18 ans

Charlotte Shepherd [Viennes] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Shepherd [Viennes]   Charlotte Shepherd [Viennes] EmptyDim 18 Mai - 19:57

Je gloussa elle était tèllement angoissé qu'elle parlé super vite.

- Oui oui j'ai a peut prét comprit. En faite le but est de remporté la coupe !! Je ferais de mon mieu ...!

Au States Collèges c'était surtout une question de victoire ... cela m'aguasser un peut mais j'aimé beaucoup les concours et le trac a chaque début de compétition.
La route était longue et a cause du décalage horaire je peinné a resté éveillé.
En tout cas je ferais du mieu possible pour que la States Collèges de Viennes soit le meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Charlotte Shepherd [Viennes] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Shepherd [Viennes]   Charlotte Shepherd [Viennes] EmptyDim 18 Mai - 20:11

Voyant que la jeune fille située à coté de moi peinai à rester éveillée, je lui proposa :


<< Tu sais on est qu'à mi chemin, tu peux dormir un peu, je te réveillerai quand on arrivera ! Ainsi tu seras plus fraiche pour suivre la ou je t'emmenerais ... >>


Sur ceux, je mis la radio en marche sur une station où ils ne passaient que de la musique calme pour aider la jeune fille à s'endormir et moi pouvoir chantonner un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Charlotte Hewitt

Charlotte Hewitt


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Espagnole de Vienne
Age: 18 ans

Charlotte Shepherd [Viennes] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Shepherd [Viennes]   Charlotte Shepherd [Viennes] EmptyDim 18 Mai - 20:45

Je fus vachement soulagée en entendent Ashley me tutoyé.
Je regarda ma montre. En Suède il était 3 heure du matin.

- D'accord merci !

Je posa ma tête contre l'apuit tête du siège. Je regarda dehort le payasage qui défilé. Je pensais a mon frère et je me demandais qu'est-ce qu'il faisait.
J'écoutais en même temps la chanson de la radio.
Et je ne tarda pas a fermé les yeux et m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Charlotte Shepherd [Viennes] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Shepherd [Viennes]   Charlotte Shepherd [Viennes] EmptyDim 18 Mai - 21:16

Bien plus tard, j'arrete le véhicule dans l'allée menant aux paddocks. Bien à gauche. Je laisse dormir la jeune fille dans le véhicule et sort le cheval pour le mettre dans son box. Ensuite, je sors les affaires du véhicule et les mets dans le hall d'entrée. Et enfin, je retourne une dernière fois dans le quatre fois quatre et réveille la jeune fille qui dormait profondément jusque là. Et je la guide vers le batiment principale ou se trouve les chambres et tout le nécessaire. Mais au passage, je lui indique qu'à sa gauche elle trouvera son cheval. J'entra donc la première dans le hall et pris l'une des valises de la jeune fille en montant les escaliers...

(répond dans un nouveau sujet si tu veux bien dans l'entrée...)
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Charlotte Shepherd [Viennes] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Shepherd [Viennes]   Charlotte Shepherd [Viennes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Shepherd [Viennes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
States Colleges :: Universelle ... :: Aéroport :: Arrivées Vérouillées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser