States Colleges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

States Colleges

Which college for you ? Les rêves du cheval ... la réalité de l'académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] Empty
MessageSujet: Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe]   Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] EmptyDim 26 Oct - 13:34

Felipe avait préparer le repas pour tout le monde. Un simple repas brésilien composé d'un plat et d'un désert. Le plat n'était autre que le très réussi Poulet Iridori aux légumes qu'il savait si bien faire et le désert la très simple assiette de Yokan. Lorsque j'arrivais dans la cuisine pour mettre le couvert pour tout le monde, l'odeur du poulet me mis l'eau à la bouche. J'avais encore mal au ventre des vomissements du matin, mais depuis que l'on savait pourquoi, ça allait déjà un peu mieux... Je pris les assiettes et les couverts et mis le couvert pour Marta et Fabrizio, mes meilleurs amis, ainsi que pour les deux nouvelles arrivantes au State College et Felipe et moi même, malgré que je n'avais toujours pas très faim à force de me vider constamment... J'entendis des bruits dans le couloir, alors je me dépécha de mettre les verres et les serviettes. Je finisais juste lorsqu'une personne poussa la porte du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Espagnole de Vienne
Age: 17 ans

Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] Empty
MessageSujet: Re: Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe]   Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] EmptyDim 26 Oct - 13:43

[huumm ça à l'air super bon, dès qu'on a vu Firmament, Angela et moi venons vite vite savourer ce festin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] Empty
MessageSujet: Re: Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe]   Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] EmptyVen 31 Oct - 14:14

Une délicieuse odeur émanait de la cuisine. Fabrizio resserra son étreinte. Je posa ma tête contre son corps, on était si bien tous les deux. On avait passé ensemble une magnifique après-midi. On s'était baladés, on avait flanés comme deux jeunes tourtereaux. Nous allions nous marier. Quelle pensée merveilleuse !
Mais pour l'heure, nous devions manger ensemble, avec Ash', Felipe et deux des élèves d'Ash. Lorsque nous entrâmes dans la cuisine, Ashley était en train de s'activer. A grand regret, je lâchai Fabrizio pour l'aider. Elle était encore un peu pâle et il me semblait qu'elle tremblait un peu.

- Ca va Ash' ?, lui demandai-je, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] Empty
MessageSujet: Re: Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe]   Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] EmptyVen 31 Oct - 23:46

Il ne s'agissait pas d'une mais de deux personnes qui entrèrent. Et quelles personnes ! En effet, mes meilleurs amis et maintenant fiancés étaient arrivés. Déjà Marta s'inquiétait de mon état de santé.. Je lui souris et lui répond juste :

<< On a une surprise pour vous deux.... >>

Toujours mystérieuse dans les moments les plus propices, les yeux pleins de malice, je regarda Marta et lui fis un clin d'oeil, l'ensemble me rendant quelques couleurs...

Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] Empty
MessageSujet: Re: Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe]   Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] EmptySam 1 Nov - 21:59

[i]Je me précipitai dans les bras de Fabrizio, le sourire aux lèvres. Je répondai à Ashley par une phrase qui était plus à destination de Fabrizio :

- La dernière fois que tu m'as dis ça, on m'a demandé en mariage ...

Fabrizio sourit et m'embrassa. Que la vie allait être belle à ses côtés ! Avec de grands efforts, je parvins à recentrer mon attention sur Ashley, toujours aussi pâle, toujours aussi malade.

- Que nous as-tu préparé cette fois ? Un bébé peut-être ...

Bien sur, je sortis cette phrase avec une note d'humour mais je savais très bien qu'Ashley saisirait le réel sens de cette remarque. Je l'espèrai tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] Empty
MessageSujet: Re: Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe]   Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] EmptySam 1 Nov - 23:59

Ce n'est pas moi, mais Felipe qui répondit à la question de ma meilleure amie.. Il me dit après avoir sursauté en entendant le mot bébé :

<< Darling, you told me anyone knowed it excepted the new girl !! >>

<< Hé I didn't tell her anything.. Et bien Marta, oui... Mais comment ...?? >> répondis je.

Felipe semblait contrarié que Marta l'ai su avant lui...

Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] Empty
MessageSujet: Re: Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe]   Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] EmptyDim 2 Nov - 0:43

Heureusement que j'avais quelques notions d'anglais ! J'étais parvenue à saisir quelques brides de leur conversation et notamment que Felipe n'était pas très content. Ce dont il ne se doutait pas, c'est que je le savais avant Ash' elle même, du moins que j'en avais des doutes.

- Du calme Felipe ! J'ai quelque chose que tu n'as pas : l'intuition féminine.

Ashley savait que j'avais toujours été très intuitive, je marchai à l'instinct. Et il fallait croire que celui-ci m'avait toujours sourit jusqu'à présent. Quand l'idée qu'Ashley puisse être enceinte était née dans ma tête, j'ai su que c'était ça ! Rien ne pouvait m'en détourner, mon petit doigt me l'avait soufflé et il avait raison.

- En tout cas, félicitation vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] Empty
MessageSujet: Re: Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe]   Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] EmptyDim 2 Nov - 13:43

Lorsque Marta dit à Felipe comment elle l'avait su, il retourna à ses fourneaux en maugréant. Je souris et expliqua aux tourtereaux :

<< Il s'avère qu'il l'a appris par la nouvelle élève qui est arrivée ce matin, et que même à ce moment là, je n'en avais encore aucune idée... Du coup, il fait son lunaitaque (comprendre lunatique ^^)... >>

Je regarda mon ventre en disant :

<< Jamais je n'aurais pensé à ça... Mais ça à l'air de faire plaisir à tout le monde, alors.... >>

Je souris un peu contre moi à mes amis, j'avais dis ces deux dernières phrases à voix presque inaudible et je m'en voulais pour Felipe de ne pas avoir désirer son enfant...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] Empty
MessageSujet: Re: Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe]   Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] EmptyDim 2 Nov - 13:57

Felipe semblait de bien mauvaise humeur. Je m'approchai de lui et mis ma main sur son épaule.

- Hey là Felipe ! Tu vas être papa, ça ne te fait pas plus sourire que ça ?

Puis je me dirigeai vers Ashley et l'embrassai chaleureusement en ajoutant :

- Je suis heureuse pour toi Ash' !

Mais vu sa tête, ce geste semblait tenir du protocole car il ne lui arracha même pas un sourire. Bien sur Ashley était très occupée mais aujourd'hui était un jour de fête et fallait qu'elle sourit. Felipe avait tout de même esquissé un sourire ,lui. Fabrizio, lui avait cessé de sourire. Sans doute avait-il compris que la venue d'un bébé ne rejouissait pas tant que ça Ashley et sans doute avait-il peur que je lui fasse la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] Empty
MessageSujet: Re: Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe]   Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] EmptyDim 2 Nov - 14:04

Je n'étais pas plus enchantée que ça à l'idée d'avoir un bébé, pour la simple et bonne raison que sans l'avoir jamais dis, je n'en voulais pas. Mais Felipe, lui qui avait été orphelin, voulait plus que tout des enfants.. Je ne savais donc pas ce que je devais faire ou dire autant à mes amis qu'à mon homme. Une nouvelle envie de vomir survient, je me précipita une nouvelle fois aux toilettes et ne fit pas spécialement attention à la personne qui me suivait d'un peu plus loin.. Si je m'étais, ne serai se que retourné pour voir de qui il s'agissait, je n'aurais pu su me retenir. De ce fait, je laissa la personne me suivre sans rien dire, sans y préter d'attention particulière...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Espagnole de Vienne
Age: 17 ans

Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] Empty
MessageSujet: Re: Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe]   Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] EmptyDim 2 Nov - 16:16

[je tape l'incruste !!!]

J'allais entrer dans la cuisine pour enfin pouvoir remplir mon estomac mais lorsque j'aperçut ce que je crus être la bonne porte je vis Ashley en sortir en courant. Elle ne m'avais pas vu et continuer de courire. Je décidais de la suivre, premièrement pour la soutenir et deuxièmement pour ne pas me retrouver entourée d'étrangers.

"- Madame la directrice, c'est Sabine, Frithe, la jeune fille que vous venez d'aller chercher, j'ai quelques chose qui peux vous faire du bien."

Je courait toujours après la directrice espérant qu'elle m'entendais. J'avais quelques choses qui arrêterais peut-être ces envies de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] Empty
MessageSujet: Re: Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe]   Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] EmptyDim 2 Nov - 16:19

La jeune fille qui me courrait après n'était autre que la jeune fille qui avait annoncé ma grossesse à Felipe. Une fois que j'eus fini de me vider, je la regarda et tout en me tapotant le visage avec un linge humide et lui demanda ensuite :

<< Tu voulais quelque chose Sabine ?? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Espagnole de Vienne
Age: 17 ans

Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] Empty
MessageSujet: Re: Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe]   Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] EmptyDim 2 Nov - 23:14

Je m'apporchais d'Ashley elle était toujours pâle.

"- Et bien, j'allais vous rejoindre à la cuisine, quand je vous est vu sortir, mais je pense que j'ai quelques chose qui pourrais vous soulager, enfin il faut y croire."

Je sortit une petite fiole de ma poche, l'étiquette faite par mes soins était vieillit mais on arrivais tout de même à distinguer les mots MIMULUS et SCLERANTHUS.

"- Tenez, c'est un mélange de ma composition, le mimulus est bon pour les troubles tels que l'incertitude et la peur, alors que le scleranthus aide à trouver les bonnes décisions, et prendre confiences en soi. J'en donne normalement au chevaux, mais les fleurs de Bach, sont avant tout destiné à l'homme. Prenez en je vous en pris !"

Je tendis la fiole à la jeune femme, cela pouvais la soulagée, j'espèrais qu'elle me ferais confience.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] Empty
MessageSujet: Re: Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe]   Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] EmptyMer 5 Nov - 23:53

J'acceptais la fiole avec reconnaissance et demanda à la jeune fille :

<< Comment dis tu que je dois prendre ceci ?? >>

Je m'essuyais le visage et me regarda dans la glace pour me reprendre une contenance... Je regarda Sabine qui tardait à me répondre.. Peut être faisais je trop peur pour me rendre en "publique"... Je me regarda à nouveau dans la glace, mais ne voyant pas de problème, je pressa la jeune fille :

<< Qui as t il ?? J'ai une sale tête, c'est ça ?? Alors comment puis je prendre ces fleurs de ... bach, c'est bien ça ?? >>

J'attendis la réponse de la jeune fille tout en tenant le flacon devant moi et en commençant à retourner vers la cuisine où Felipe et mes meilleurs amis nous attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Espagnole de Vienne
Age: 17 ans

Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] Empty
MessageSujet: Re: Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe]   Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] EmptyJeu 6 Nov - 21:17

Ashley prit la fiole, sans vraiment y faire attention, je répondit néanmoins à la question de la jeune femme.

"- Et bien, il suffit d'en prendre quelques gouttes le matin et le soir. Sa devrait rapidment vous soulager."

Je suivait au pas de course la diectrice en direction de la cuisine. Nous arrivions devant la cuisine en ouvrant la porte.

"- Bonjour tout le monde."

J'entrais dans la salle me sentant virer au rouge devant des inconnus. Je laisser passer Ashley, elle allait certainement rejoindre son futur mari, j'espèrais qu'il ne me tiendrais pas trop rigueur du fait que j'ai su qu'Ashley était enceinte avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] Empty
MessageSujet: Re: Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe]   Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] EmptyVen 7 Nov - 19:05

Lorsque je vis entrer la nouvelle élève avec Ashley, je ne pus m'empêcher de la regarder des pieds à la tête. Mais je crois qu'on ne pouvait me le reprocher, j'étais sur mon petit nuage et je ne me rendais plus tellement compte du mal ou du bien que je pouvais faire aux autres ....

- Salut !

Lui glissai-je le plus chaleureusement possible.

- Marta Diluzonni, et le beau brun là-bas, c'est Fabrizio.

Comme si nous étions déjà de vielles copines, je lui murmurai à l'oreille

- Trop tard, il est déjà à moi.

Puis je m'éloignai en riant vers Felipe qui s'était rembruni en voyant Sabine entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Espagnole de Vienne
Age: 17 ans

Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] Empty
MessageSujet: Re: Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe]   Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] EmptyVen 7 Nov - 22:17

Je sourit à la réflexion de ce qui me parraissait être l'autre directrice. Je vis aussi le copain d'Ashley, Felipe, qui fit la tête en me voyant, je lui adressais tout de même un sourire pour lui faire comprendre que je n'avais pas de mauvaise intension.

"- En tout cas c'est conviviale et ça sent vraiment très bon ici, quand es-ce qu'on mange ?."

Je jettais aussi un coup d'oeil vers la porte pour vérifier qu'Angela n'allait pas tarder à arriver pour nous rejoindre au repas, j'espèrais qu'elle arriverais vite, car je me sentait un peu seul au milieu de tous ces couples.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] Empty
MessageSujet: Re: Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe]   Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] EmptySam 8 Nov - 0:23

En entrant, je m'étais quasiment immédiatement installée à table. J'étais vidée et je n'arrivais plus a tenir en place. Je regarda pendant un certain temps la fiole que Sabine m'avais donné, puis je l'ouvris et sentis l'odeur du liquide qu'il contenait... J'en mis, enfin et après une longue hésitation, quelques goûtes dans mon verre que je m'empressais de remplir d'eau, sans même prêter attention aux autres.. Puis d'une traite je bus le contenu du verre que je venais de me verser.. Après une légère grimace, je me releva et alla rejoindre Felipe en lui glissant à l'oreille :


<< Hay ! Relax yourself ! All is ok, but I need your smile... >>


Sans répondre, Felipe se retourna vers moi, et après un bref regard vers les autres, il se força sur le sourire.. Je l'embrassa pour qu'il arrête de se forcer à sourire.. Lorsque nous nous séparames, il me dit au creux de l'oreille :


<< Please baby, Keep him or her... >>
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] Empty
MessageSujet: Re: Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe]   Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] EmptySam 20 Déc - 11:35

UP ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] Empty
MessageSujet: Re: Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe]   Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas entre amis
» Charlotte Shepherd [Viennes]
» Bureau de Marta Diluzonni
» Suite de Marta Diluzonni
» Ethologie : Marta & Clara sur Celenia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
States Colleges :: State College : Ecole Espagnole de Vienne :: Hotel Academique :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser