States Colleges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

States Colleges

Which college for you ? Les rêves du cheval ... la réalité de l'académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un repas entre amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Un repas entre amis Empty
MessageSujet: Un repas entre amis   Un repas entre amis EmptyLun 2 Juin - 18:51

La table était composée de Fabrizio, Ashley, Felipe et moi ! Ash', dans sa bienveillance naturelle, avait pris soin de mettre Felipe entre elle et moi, ainsi, je pouvais faire sa connaissance mais au moins il ne se sentirait pas à l'écart ! Et puis surtout, le beau Fabrizio était à ma gauche, et je sentais sur moi son regard amoureux.
L'entrée était délicieuse et j'étais ravie de voir qu'Ashley allait épouser un vrai cordon bleu !
Mais l'entrée, ce n'était rien comparée au plat de resistance : la présentation était belle et les goûts savoureux ... Autant dire que je me suis régalée lors de ce dîner.
Je questionnai Felipe sur sa situation professionnel, ne cessant de jeter des regards satisfaits à Ash' à chaque fois que la réponse me convenait ! La vie m'avait appris la méfiance et je faisais toujours attention de ne pas croire en quelqu'un trop tôt mais cette fois là, je devais bien avouer que ce garçon me faisait grande impression !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Un repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis   Un repas entre amis EmptyVen 6 Juin - 23:26

Comme Marta fesait la connaissance de Felipe et de son point de vue le décrypté, j'emmena Fabrizio vers le four pour qu'il m'aide à défaire les moules des desserts que Felipe avait fait en mon absence. Je demanda d'un regard complice à Fabrizio si tout se passait bien, et il me fit un sourire en devenant presque écrevisse. Pas de doute, cette fois ci entre lui et Marta ca DEVAIT coller ! Le seul problème qu'ils pourraient rencontrer seraient le travail de Fabrizio qui se faisait aux quatre coins du globe. Mon seul doute était là : Marta s'en suffirait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Un repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis   Un repas entre amis EmptySam 7 Juin - 20:51

Felipe, avec le temps, commençait à se détendre et l'atmosphère vira de l'humour, quand nous nous lancions piques et autres provocations, à la nostalgie quand nous nous rapelions [j'sais plus l'orthographe du mot -_-'] nos extraordinaires années de lycée !
Fabrizio ne semblait pas vouloir me lâcher un seul instant et je fus ravie quand je vis qu'il partit dans la cuisine avec Ash' ! Ainsi, je pouvais parler tranquillement avec Felipe sans avoir la désagréable impression de tout faire pour rendre jaloux Fab' !
Néanmoins, j'avais avoir toute la volonté du monde, j'n'écoutais Felipe que d'une oreille, tout à la fois inquiète de voir Fab' et Ash' seuls [ma jalousie me perdra], curieuse de savoir ce qu'ils se disaient et convaincue qu'ils parlaient de moi ! Je me surprennais à réver que Fab' disent que je suis géniale ainsi que d'autres compliments !
Je revins sur Terre quand ils se ré-installèrent à table. Je lança un sourire charmeur à Fabrizio ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Un repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis   Un repas entre amis EmptySam 7 Juin - 21:36

En revenant à table avec le dessert, Marta fit un gigantesque sourire à Fabrizio. Cela me fis sourire intérieurement, et je fis un clin d'oeil aux garçons avec qui j'avais préparer l'arrivé d'une surprise pour ma meilleure amie.. Fabrizio mangea rapidement car maintenant venait son tour de travailler... Il s'excusa et pretexta d'aller aux toilettes et sortis du bâtiment pour préparer la surprise... Une demi heure pllus tard, il revient. Nous avions fini de manger le dessert et le café et avions presque fini de debarasser... Il emmena alors Marta en la tirant par la main, et Felipe et moi suivimes les tourteraux...

[la suite tout de suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Un repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis   Un repas entre amis EmptySam 7 Juin - 21:54

[J'rep aux écuries !]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West
Admin
Ashley West


Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : ici, là, non ici...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 25 ans

Un repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis   Un repas entre amis EmptySam 7 Juin - 21:54

[ok ca marche]
Revenir en haut Aller en bas
https://states-colleges.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Un repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis   Un repas entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
States Colleges :: State College : Ecole Espagnole de Vienne :: Hotel Academique :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser