States Colleges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

States Colleges

Which college for you ? Les rêves du cheval ... la réalité de l'académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau de Marta Diluzonni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Bureau de Marta Diluzonni Empty
MessageSujet: Bureau de Marta Diluzonni   Bureau de Marta Diluzonni EmptyVen 9 Mai - 12:22

Vous pourrez entrer dans le bureau pour prendre rendez-vous ou pour déposer une réclamation à l'aide du formulaire. La directrice vous accueillera avec grand plaisir et répondra à vos questions sans hésitations. Alors n'attendez plus !

Bureau de Marta Diluzonni Img-112301udlwz
Revenir en haut Aller en bas
Clara Gordon

Clara Gordon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Royale Andalouse
Age: 20 ans

Bureau de Marta Diluzonni Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Marta Diluzonni   Bureau de Marta Diluzonni EmptyJeu 22 Mai - 14:11

Après avoir quitté ma chambre j'alla au bureau de la directrice de l'académie pour lui donné ma réponce a sa lettre.
Je n'avais pas prit de rendévous j'éspéré que se ne soit pas trop grave et que je n'allait pas la dérangé.
Arrivé devant sa porte je toqua et j'attendi une réponce...
J'avais récupéré la lettre et je m'appuilla contre le mur en face de la porte le temps que Marta apparèsse.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Bureau de Marta Diluzonni Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Marta Diluzonni   Bureau de Marta Diluzonni EmptyJeu 22 Mai - 19:57

J'avais le nez dans mes papiers ! Personne ne se rendait compte à quel point il était dur de maintenir une académie à flot tout en s'occupant de son cheval ! En effet, lorsqu'on apperçoitt le pile de papiers regroupant les assurances, les banques, les invitations officielles et autres, on se sent bien découragée et en proie à une subite vague de lassitude !
Néanmoins , avec un courage sans borne [hem] je m'étais attaquée à cette tâche barbante !
Mais voilà que, ô miracle, quelqu'un frappait à ma porte, m'arrachant, ou me sauvant, de mes ennuis administratifs !
Je me levai donc et allai doucement ouvrir la porte.
C'était Clara, elle venait surement me rapporter la réponse à ma lettre !

- Viens je t'en pries ! Entre ...

Je lui indiqua une chaise où elle pouvait s'assoir et je retourna à mon fauteuil ! J'attrapa carnet et stylo et m'apprêtait à noter toutes les indications de Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Gordon

Clara Gordon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Royale Andalouse
Age: 20 ans

Bureau de Marta Diluzonni Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Marta Diluzonni   Bureau de Marta Diluzonni EmptyJeu 22 Mai - 21:51

Marta ne tarda pas a m'ouvrir.
Je rentra dans sont bureau et je vit une pile de papier.
Je rigola interieurement et je souri. C'était pas drole les papiers et beaucoup trop compliqué.
Je m'assis sur la chaise et je lui répondi.

- Et bien déjà désolé de ne pas t'avoir répondu tout ta l'heure j'étais sous la douche... Et pour le cour ben j'aimerais bien éssayé une séance d'éthologie j'en est jamais fais avec Célénia.

J'attendis sans savoir quoi dire de plus, Marta était entrain de gribouillé des mots sur sont carnet que je n'arrivé même pas a lire.
Je tournais la lettre dans tout les sens dans ma main attendent une réponce de la part de Marta.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Bureau de Marta Diluzonni Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Marta Diluzonni   Bureau de Marta Diluzonni EmptyJeu 22 Mai - 22:03

* E-tho-lo-gie ... *
Pensai-je alors que j'écrivais sur mon carnet. J'essayais d'imaginer une première approche rapide mais utile. Je pensai rapidement aux jeux de Parelli ... Oui après tout celà pouvait être une bonne idée ! J'avais écarté d'office l'idée du join-up tellement cet exercice demandait de l'expérience et d'avoir acquis les principes de l'éthologie !
Je n'étais pas tellement professionnelle à ce sujet mais j'avais quelques bases !

- Tu connais Pat Parreli ?

Demandais-je à Carla. Je pensais à faire quelques jeux avec elle, celà nous prendrait une heure tout au plus. Mais surtout, je donnerai déjà de grandes pistes à Carla pour qu'elle commence à travailler son cheval !
En effet, l"éthologie demandait beaucoup de rigueur et de temps et ses exercices devaient être pratiqués plusieurs fois avant d'avoir des résultats concluants.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Gordon

Clara Gordon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Royale Andalouse
Age: 20 ans

Bureau de Marta Diluzonni Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Marta Diluzonni   Bureau de Marta Diluzonni EmptyJeu 22 Mai - 22:31

J'hochai la tête.

- Oui je connais vaguement je sais qu'il a inventé 7 jeux différent pour établir une relation de confiance avec le cheval et pouvoir communiquer avec le cheval d'une certaine façon etc ...

Je connaissais les 7 jeux mais je ne les avais jamais pratiquer.
J'étais contente d'avoir choisi une séance d'éthologie sa allée encore plus nous approché l'une de l'autre avec Célénia.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Bureau de Marta Diluzonni Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Marta Diluzonni   Bureau de Marta Diluzonni EmptyVen 23 Mai - 18:54

- Oui en effet, Pat Parelli était un italien très réputé pour ses connaissances en éthologie mais surtout pour ces 7 jeux en fait ! Je pense que c'est une bonne approche pour commencer et puis il n'y a pas besoin d'avoir beaucoup d'expérience !

Puis je jetta un rapide coup d'oeil à mon agenda : je n'avais pas beaucoup de temps pour Clara cette semaine ! Néanmois, en tant que coach, je me devais de l'aider dans sa formation.
Je regarda donc plus précisement et chercha un petit créneau pour mon élève.
Le moment le plus propice n'était autre que ... tout de suite ! Je commença donc à ranger mes affaires et m'adressa à Clara.

- Clara ? Je suis libre maintenant si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Gordon

Clara Gordon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
State College: L’école Royale Andalouse
Age: 20 ans

Bureau de Marta Diluzonni Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Marta Diluzonni   Bureau de Marta Diluzonni EmptyVen 23 Mai - 19:46

J'hochai encore une fois la tête.

- Oui bien sur il n'y a pas de problème.

En faite je n'espéré que sa de commencé tout de suite j'étais tèllement impatiente d'éssayé.
Encore une nouvelle expérience avec ma petite jument préféré c'était trop génial.
Je souri et je me leva d'un bon trop impatiente et ne pouvent plus attendre.

- On y va ?

Je rigole interieurement on aurais dit une petite fille qui avait hate qu'on l'enmène voir les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Diluzonni

Marta Diluzonni


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Tu vois la France ? :D
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
State College: Directrice
Age: 28 ans

Bureau de Marta Diluzonni Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Marta Diluzonni   Bureau de Marta Diluzonni EmptyVen 23 Mai - 19:53

Je souris, Clara semblait très motivée ! Ce qui était tant mieux ! L'éthologie, sous ses airs de facilités, cachaient des heures et des heures de travail !

- Bien alors tu me laisse le temps de me changer ? Pendant ce temps là, panse ta jument. Pas la peine de la seller ni de la brider ... les jeux reposent uniquement sur de la tenue en main.

Je me levai et allai vers la porte

- Commence à l'observer afin de savoir son humeur tout ça ... ça t'aidera !

Je l'ouvris et indiqua la sortie à Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Marta Diluzonni Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Marta Diluzonni   Bureau de Marta Diluzonni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Marta Diluzonni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de Marta Diluzonni
» Ethologie : Marta & Clara sur Celenia
» Repas de bienvenue [Viennes + Marta + Ashley + Fabrizio + Felipe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
States Colleges :: State College : Ecole royale Andalouse :: L'académie :: Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser